Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Proposition Teffen 2015
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
Proposition Teffen 2015
Comme il n'y a pas bousculade pour 2015 je vous propose la région centre Ce Treffen 2015 sera axé sur un périple découverte de l'ancienne RN 7 Ce coin de France est pittoresque et mythique comme par exemple le relais des 200 bornes avec ses vieilles pompes a essence toujours en place https://www.youtube.com/watch?v=SbHTcPq-DK0a voir aussi le chantier de la forteresse de Guédelonhttp://www.guedelon.fr/La visite de Vézelay serait au programme si il y a du monde dans le coin j'attends vos proposition si vous êtes intéresser pour faire les reconnaissances cette région de France est a mi chemin pour a peut près tout le monde...Pat
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Proposition Teffen 2015
un petit tour à Sancerre........on campe chez Serge, il a de quoi avec ses 10 hectaresfaut juste venir avec sa trançonneuse pour se faire une place sinon à Magny Cours, et il nous laisse le circuit pour regler nos gt
0 x
Proposition Teffen 2015
DAN a écrit: un petit tour à Sancerre........on campe chez Serge, il a de quoi avec ses 10 hectaresfaut juste venir avec sa trançonneuse pour se faire une place sinon à Magny Cours, et il nous laisse le circuit pour regler nos gt Bonne idée la tronconneuse, Serge n' aura pas le temps de nettoyer le terrain et d organiser le treffen...
0 x
Proposition Teffen 2015
Sympa le centre de la France......... Par contre pas le week end du 21 juin si possible....
0 x
Proposition Teffen 2015
Bonne idée, il y a plein de petites routes sympas où l'on peut s'arsouiller sans képis.Malheureusement, je ne pourrai être avec vous car le principal rallye british a lieu juste après.
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Proposition Teffen 2015
Vézelay c'est le coin de mes parents , je vais voir avec mon frangin les animations qu'il faut visiterIl y a un chateau a coté , Bazoche , a Chateau Chinon il y a le musée du président Mitterrand ou tout les cadeaux qu'il a reçu sont exposésattention aux Kms car ce n'est pas aussi concentré qu'en bretagne ou en dordogne
0 x
- Pat
- Roca750
Proposition Teffen 2015
husson73 a écrit: Bonne idée, il y a plein de petites routes sympas où l'on peut s'arsouiller sans képis.Malheureusement, je ne pourrai être avec vous car le principal rallye british a lieu juste après. Désolé mais c'est toujours la même période car les coupes ML sont fin Mai et après on est trop prêt des congés de Juillet...Pat
Dernière édition par Pat le Jeu 5 Juin 2014 - 01:28; édité 1 fois
Dernière édition par Pat le Jeu 5 Juin 2014 - 01:28; édité 1 fois
0 x
- Pat
- Roca750
Proposition Teffen 2015
Mick la bouillote a écrit: Vézelay c'est le coin de mes parents , je vais voir avec mon frangin les animations qu'il faut visiterIl y a un chateau a coté , Bazoche , a Chateau Chinon il y a le musée du président Mitterrand ou tout les cadeaux qu'il a reçu sont exposésattention aux Kms car ce n'est pas aussi concentré qu'en bretagne ou en dordogne Pour 2015 plus orienté seventy'S RN 7.... reprendre une partie de l'ancien tracé de la nationale 7, c'est original et pittoresqueLe Musée Mitterrand .....oublie Extrait reportage France 3 sur la RN 7 http://vimeo.com/51741320
0 x
Proposition Teffen 2015
Pat a écrit: husson73 a écrit: Bonne idée, il y a plein de petites routes sympas où l'on peut s'arsouiller sans képis.Malheureusement, je ne pourrai être avec vous car le principal rallye british a lieu juste après. Désolé mais c'est toujours la même période car les coupes ML sont fin Mai et après on est trop prêt des congés de Juillet...Pat pas de problème Pat, un jour je viendrai
0 x
- Martyn Guernsey
- 125GT
- Département : Guernsey
Proposition Teffen 2015
Il est possible, mais pas en 2015. Nous allons parler à Montpellier sur les possibilités d'un avenir Treffen qui peuvent inclure Guernesey. Nous sommes très heureux de rencontrer à nouveau tout le monde à Montpellier, en particulier le Breton Superstar "CALIMERO". Vous voir dans deux semaines. Cordialement Martyn
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Proposition Teffen 2015
Martyn Guernsey a écrit: Il est possible, mais pas en 2015. Nous allons parler à Montpellier sur les possibilités d'un avenir Treffen qui peuvent inclure Guernesey. Nous sommes très heureux de rencontrer à nouveau tout le monde à Montpellier, en particulier le Breton Superstar "CALIMERO". Vous voir dans deux semaines. Cordialement Martyn Vous pouvez faire une halte au MANS le mercredi soir, comme ça nous repartirions tous ensemble. J'avais proposé cela il y a quelques temps, mais personne n'avait réagi.... Thierry.
0 x
- Martyn Guernsey
- 125GT
- Département : Guernsey
Proposition Teffen 2015
Salut Thierry Merci pour l'offre, mais nous avons déjà fait nos préparatifs de voyage. Nous restons la nuit de mercredi à Tours. Nous nous réunissons avec Calimero, Dominic & Pierrick 09h00 Thurday à Athée-sur-Cher sur la route RN85Travail à faire sur les vélos avant la semaine prochaine, mais nous sommes vraiment impatients de vous rencontrer à nouveau CordialementMartyn
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »