Dernier message de la page précédente :
suzukgt a écrit: Didier. Vérifie ton robinet.Si c'est un J ou un K, à priori c'est bon (les miens le sont).Le mieux, c'est que tu fasses une photo de ton robinet. Pour vérifier ce que dit Jérome, mesure le diamètre intérieur de chaque trou, ainsi que le diamètre extérieur et l'épaisseur du joint. Peut-être aussi que Jérome est trompé par les ombres de ma photo.Thierry. As-tu eu le temps de regarder si tes joints sont compatibles ??????Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Cherche joint du robinet d'essence......
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Le mieux, c'est que je t'en envoie un, et tu vois sur place.MP pour adresse.Thierry.
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
les adresses tu les as dans le petit livret du club .ces joints tu les as au prix de gros .
0 x
- suzukgt
steph56 a écrit: les adresses tu les as dans le petit livret du club .ces joints tu les as au prix de gros . Je sais pour les adresses, mais si tu voyais mon bazar, tu préfèrerais la demander ! Thierry.
0 x
Ça me rassure, il n'y a pas que moi qui ait du bordel....... Mp Thierry.....
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
72/73:peu d'espace entre les ronds et petit rond au milieu74/75/76/77:plus d'espace entre les ronds,gros rond au milieu.C'est clair comme cela .En regardant les photos a Thierry,c'est bien des 72/73 qu'il a,donc pas les bons.
0 x
Merci Jérôme, là c'est clair.................... Effectivement ceux à Thierry sont pas les bons............. Par contre avec la ref je vais le commander chez Suz..................... Merci encore Jérôme..............
0 x
- suzukgt
T'as raison, Jérome.Didier, je pense que ce n'est pas la peine que je t'envoie un de mes joints; C'est du J.Je viens de démonter un robinet de J. Et voici le résultat :Thierry.
0 x
Le trou du milieu est vraiment plus petit que le mien..................... Merci Thierry, c'est très gentil.............
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
j ai mis en pieces le robinet de la j que j ai en bas cet après midi .c est bien le mème joint .
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Je vous l'avais bien dit les gars.Quand vous savez pas,faut me demander Didier,si tu voulez la reference,c'etait immediat. Aller,sur ces bonnes paroles,une bonne douche bien fraiche pour degonffler un peu les chevilles...........
0 x
T'es un Chef Jérôme........... Joint commandé, dispo et commun avec certaines GS 400-425-1000 etc......
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »