Dernier message de la page précédente :
Merci DAN pour ce témoignage poignantUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Patrice
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
deces
salut philetas
postée ici, dans le sujet en post it http://leforumdesgtettdeuxtemps.fansfor ... m?start=15
postée ici, dans le sujet en post it http://leforumdesgtettdeuxtemps.fansfor ... m?start=15
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
deces
un message de Cathy, l'epouse de Patrice
Message à tous les amis motards
Même si la vie continue "comme on dit", elle n'est plus du tout la même.
Le temps atténue "peut-être" le chagrin, mais tout est encore si douloureux qu'on se demande "quand ?".
De mon côté je me suis remise en selle, de plus belle (ce que je n'avais pas fait de puis mon grave accident de 2008), j'aimerais tant pouvoir le partager avec mon "amoureux" !
Heureusement mon fils est là (il m'a un jour, déposé devant la porte, une moto Suzuki Gladius 650, flambant neuve), ainsi que ses amis du moto club, pour partager ces moments avec moi et mon gendre s'y met aussi ! Alors la tradition n'est pas prête de se perdre chez les Rabou !
Philippe, mon beau-frère, (Philetas) se fait un point d'honneur à restaurer une machine que Patrice avait projeté de faire : il y travaille presque jour et nuit et je sais que c'est sa façon à lui de ne pas oublier le lien très fort qui les unissait !
Je remercie encore tous vos membres pour vos pensées et vos messages qui m'ont été précieux.
Merci également pour le DVD, film souvenir de sa dernière balade parmi vous que je n'ai eu le courage de visionner qu'il y a très peu de temps.
La vie certes reprend ses droits mais le coeur n'y est plus toujours vraiment !
Ce triste anniversaire est un cap à passer, je me fais un point d'honneur à la faire avec dignité, c'est ce qu'il aurait voulu !
Amitiés à tous
Cathy RABOU
0 x
Retourner vers « NOS AMIS PARTIS »