Dernier message de la page précédente :
c'est moi qui vends !http://www.leboncoin.fr/motos/761017084.htm?ca=5_s3100€ pour les membres du clubUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
T500
- ptityam
- 125GT
- Département : Yvelines
- Genre : Homme
T500
Elle a un look GT pour la fourche/freinAV, J pour le réservoir je pense et R pour les caches latéraux qui n'ont pas les extensions chomées, ce qui n'est pa splus mal d'ailleurs !Pas mal du tout, si je n'en avais pas une à refaire déjà...
0 x
- eric2
- 550GT
- Département : Cotes d'or
T500
non, c'est une vraie GT avec le réservoir, la selle et la barre arrière de T500 J de 72Les caches sont ceux de la GT avec les vrais emblèmes que j'ai laissé, et la couleur des JMais les caches latéraux sont les mêmes sur les T et les GT sauf les rajouts chromés qui sont pour les J
0 x
- eric2
- 550GT
- Département : Cotes d'or
T500
bien d'ac !!!je dis ça parce que ma 500, ben, je l'ai retirée de la vente juste à temps !Quand je l'ai sorti pour faire de belles images pour une demande d'un gars très, très accrocs (fô dire que je l'avais pas mise très chère (je pense ?)), j'ai "re"craqué ça fait quand même la 2ème fois que ça m'arrive, une histoire comme ça Faudrait mûrir, mon gars !mais y en a tellement que je voudrais (pas tant que ça, en fait), alors, comment faire ? Ma vie est un enfer
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
T500
chaque fois qu'un membre vend une gt, son drapeau est retiré automatiquement mais non, j'en sais rien, ou tu n'en a jamais mis, ou tu l'as supprimé par erreur ou alors suzuk76 et steph56 se sont associer pour te remettre ton pc en etat je vais te le remettre
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
T500
Tiens, des nouvelles de l'ancienne moto de Fabrice :http://motoclubarbours.over-blog.com/Thierry.
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »