Dernier message de la page précédente :
Salut à tousSi j'ai le temps de remettre en route la T5 ( 2 ou 3 bricoles à peaufiner dessus ) , ce sera avec plaisir qu'elle reprendra sa place sous le chapiteau ( au pire , je l'amène en fourgon pour la poser si je fais la bourse Du temps j'en ai , vu que je commence mon préavis depuis hier à la maison pour 6 mois ( mais faut aussi que je prépare mon avenir ... )Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
coupe moto legende 2015
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
coupe moto legende 2015
engrevals a écrit: mais faut aussi que je prépare mon avenir il me reste quelques planches de sapin je viens , entre 3 et 6 personnes
0 x
- sheene25
- 250GT
- Département : territoire de belfort
- Genre : Homme
coupe moto legende 2015
Répondu à Eve par mail, pour moi le dimanche en touriste si le temps le permet. Dans mon taf je bosse le samedi et j'ai déja posé des jours pour le Treffen.Donc une bouillotte le dimanche s'il ne tombe pas des hallebardes.
0 x
- crane félé
- 250GT
- Département : Vienne
coupe moto legende 2015
j envisage d etre present les 30 et 31 a 2 personnes et avec le 750 batgt bises A+
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
coupe moto legende 2015
Bonjour à tous,je ne serais pas présent aux coupes.Bonne journée à toutes et tous.Yves.
0 x
coupe moto legende 2015
Je ne serais normalement pas présent aux coupes.Le Dimanche je vais recevoir mon cadeaux 8 tours de Ferrari sur le circuit d' IssoirSi je peut me libérer ça sera le Samedi mais pour le moment c'est pas gagne .Pourtant j aimerais bien y aller avec mon compère JP en GT
0 x
- lano
- 350T
- Département : Bouches du Rhone
coupe moto legende 2015
Bonsoir,Corinne et moi serons présents à CML à Dijon les 2 jours.A+ Laurent
0 x
coupe moto legende 2015
Je serai présent le vendredi soir, samedi et dimanche.Comment nous organisons-nous ceux qui seront là?Que les coupes aient lieu sans Pat et Didier, pourquoi pas d'autant que c'est d'abord eux qui choisissent, mais cela fait bizarre.
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Dijon 2015
Bonjour a tous.Domhonda,Jim, moi même allons essayer d'organiser les coupes.Lano va être mis a contribution pour remonter du matériel de chez PatPat va gérer les inscriptions , le traiteur et le chapiteauPour le moment nous sommes a peut prêt 25 , il me manque les confirmations de lolo et de suzukgt Le plus dur c'est la logistique , mais depuis dimanche cela avance petit a petit.On vous tient au courant des évolutionsBye
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
coupe moto legende 2015
Comme je le disais dans mon précédent message, je suis partant pour les coupes, s'il y a assez de monde.En plus, je pense que je pourrai être là dès le vendredi, pour le montage du stand.Thierry.
0 x
coupe moto legende 2015
Mick la bouillote a écrit: Bonjour a tous.Domhonda,Jim, moi même allons essayer d'organiser les coupes.Lano va être mis a contribution pour remonter du matériel de chez PatPat va gérer les inscriptions , le traiteur et le chapiteauPour le moment nous sommes a peut prêt 25 , il me manque les confirmations de lolo et de suzukgt Le plus dur c'est la logistique , mais depuis dimanche cela avance petit a petit.On vous tient au courant des évolutionsBye Le bouana et sur tout les front cette année vous allez le faire crevé le petit je veut parler de dom
0 x
- Mao29
- 380GT
- Département : Complètement à l'Ouest........
coupe moto legende 2015
Moi j y serai, on descend à plusieurs, mais les autres ne roulent pas en Suzuk... ....Nul n'est parfait...;
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »