Dernier message de la page précédente :
guy a écrit: Merci a vous pour les vidéos juste une question ;le circuit fait combien de kms au tour ?A+ guy 2500 m http://www.calendrier-piste.fr/circuit,23,luc.htmlUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
le luc
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
le luc
phifi de retour et oui moteur mortapres le retour a la maison le moteur du gs a ete demonter bilan vilo decaler Sur les Kawa et les suz' avec les vilos emmanchés donc sur roulements, la soudure des manetons est obligatoire sur les motos de piste et plus spécialement les moteurs préparés: les vilo se décale lors des gros rétrogradages, c' est un problème déjà connu a l' époque...C' est toi phiphi qiu a demandé a ce que ce ne soit pas fait? Sinon, c' est une grosse erreur du préparateur... qui pourtant me semblait bien connaitre son sujet! Je commence a avoir des doutes sur ces compétences, j' ai déjà eu échos d' autres problèmes chez lui, j' aimerai connaitre le fin mot de l' histoire...
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
le luc
Suzu'Kid a écrit: Voilà c'est tout bon........................Bon visionnage....... Merci Didier, Romain m'a même mis un logiciel qui me permet de l'enregistrer.
0 x
le luc
laurent4663 a écrit: Suzu'Kid a écrit: Voilà c'est tout bon........................Bon visionnage....... Merci Didier, Romain m'a même mis un logiciel qui me permet de l'enregistrer. Cool et elle est en HD directement.................... Par contre pense à me faire passer celle de Kiki quand je le double STP................ :monsmiley:8
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »