Dernier message de la page précédente :
Encore une belle journée sur le Paul ricard, et de belles motos !Fly, comme d'hab, très demandé!Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
SUNDAY RIDE CLASSIC 4 ET 5 AVRIL 2015
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
- Genre : Homme
le side a été repeint ou c est un autre.et les equipements (les casques).pas l habitude de voir d autres décos.
0 x
steph56 a écrit: le side a été repeint ou c est un autre.et les equipements (les casques).pas l habitude de voir d autres décos. l alcool ses pas bon
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
c'est la photo qui merde avec les couleursle photographe devait avoir un peu fait la fete bon, Cathy est une grande timide, elle s'invente toujours des poses bizarre dés qu'elle voit un photographe
0 x
super weekend passe en compagnie des potesmerci pour l'accueill fly et cathy par contre on se les cailledans le sud bien rentre au bercail
0 x
Malgré une météo un peu décevante pour le sud, super WE, et bon accueil dans le stand « Fly family »Nico, deux remarques: Si le side tu marque le N° 1 comme ça tu arrive 1° Et arrête de mettre ton déguisement de tortue Ninja dans la ligne droite ça freine
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
- Genre : Homme
Je n'ai pas eu la chance d'y aller, mais j'ai quand même trouvé ces images sur www.pit-lane.biz A+Jacques
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »