Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
selle pour T ou GT 500
- didier
- petit mono
- Département : pas de calais
- Genre : Homme
selle pour T ou GT 500
BonjourMaintenant je recherche une selle Giuliari pour ma GT 500. Est-ce que ça existe ? Quelqu'un en a t-il une à vendre ? Ayant la selle d'origine peut-on la transformer pour en en faire une selle Giuliari ?Merci d'avance pour vos réponsesDidier
0 x
selle pour T ou GT 500
Suzuk76 a écrit: http://blg-sellerie.moto.pagesperso-ora ... eracer.htm il ne vende pas de selle giuliari
0 x
selle pour T ou GT 500
steph56 a écrit: il vend des selles du mème style. ou tu a vu saj ai refait faire toute mes selles chez eu exactement 8 il peu refaire toute les selle mais il lui faut l ancienne il ne vende pas de selle
0 x
- Mao29
- 380GT
- Département : Complètement à l'Ouest........
selle pour T ou GT 500
phifi a écrit: steph56 a écrit: il vend des selles du mème style. ou tu a vu saj ai refait faire toute mes selles chez eu exactement 8 il peu refaire toute les selle mais il lui faut l ancienne il ne vende pas de selle Exact....Je lui ai pris des housses sur lesquelles tu peux faire rajouter la marque de ta meule, mais il ne vend pas de selle complète...
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
selle pour T ou GT 500
ha .il ne vend pas les selles que les housses .j avais pas compris . je viens de voir il ne vend que 4 selles .
0 x
- didier
- petit mono
selle pour T ou GT 500
Merci les gars, pour l'instant l'atelier BLG est fermé pour cause de déménagement. Je les appellerai début mai.
0 x
- didier
- petit mono
selle pour T ou GT 500
Bonjour MJMJe l'ai vu, je lui ai envoyé un chèque il y a 10 jours et il m'a appelé ce weekend pour me dire qu'il avait quelqu'un qui lui en offrait 50€ de plus et donc qu'il me renvoyait mon chèque.....je ne te cache pas que je suis déçu de son attitude, mais bon c'est comme ça, j'attend seulement mon chèque......Merci en tout cas d'avoir pensé à moiDidier
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »