Dernier message de la page précédente :
Pas encore Eric Le 19Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Baster
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
Baster
Les Ploucs de l'Allier ont rencontré les Blaireaux du Puy de Dôme ce matin. Andouillette, pieds de cochon farcis Chez Baster, en compagnie de Sandrine d'AZ motos à Clermont-Fd. C'est à elle qu'on casse les pieds avec nos références de pièces Suz'. Beaucoup de monde au bar mais moins sur la bourse. Et en plus course Moto3 en direct sur écran géant.@+JP
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Baster
Salut les ploucs et les blaireaux ! Je suis passé à RIOM la semaine dernière pour le boulot, mais je n'ai pas eu le temps de faire halte chez vous. Dommage, je vois qu'on ne s'embête pas chez vous.Thierry.
0 x
Baster
Super matinée chez Baster à Riom,c'est toujours avec grand plaisir qu'on se retrouve pour tailler la bavette devant une andouillette ou des pieds de cochon,avec en plus un écran géant pour voir le GP moto c'est le bonheurSeul bémol, la météo catastrophique qui nous a empêché de sortir nos belles mémèresAllez courage Gilles,plus que 9 jours,ça va le faire
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Baster
JP03 a écrit: Salut les p'tits loups,Riom, c'est dimanche. On aurait pas la visite du gars de La Machine des fois? A bientôtJP Aïe , pas cette fois because tous mes enfants ( et les raportés ( ées ) ) à la maison , la Mama va avoir 1/2 siécle Je risque d'avoir mal au casque dimanche matin
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Baster
Comme prévu, visite à la bourse de Riom en bouillotte ce matin. J'ai retrouvé Gilles, Bernard et un autre collègue. Manquait Daniel qui devait être bien au chaud dans son lit Une chouette 1100XS turboUn beau 3 cylindresUne françaiseDéjà vue mais toujours aussi belleBref, bien content d'avoir revu les copains et une p'tite balade de 180 bornes super sympa JP
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »