Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
GOLDWING Club de France dans l'Allier
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
Hello,1000 Goldwing basées à Moulins ce we et de passage à St Pourçain ce matin. J'en ai profité pour sortir la bouillotte. Je dois dire qu'elle a eu sa part de succès parmi les adeptes des cylindres à plat Un texto à Gilles et on a retrouvé avec grand plaisir quelques énergumènes du STCF L'organisation a l'air d'être au top et l'ambiance sympa. En tous cas, il font l'honneur des médias régionaux.On retrouvera Didier et Jean-Louis à Dijon
0 x
- GT550K
- Vallelunga
- Département : Corse
jim a écrit: c'est quoi une une goldwing ? Une voiture à deux roues !
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Marrant , j'ai vu passé 2 goldingues aujourd'hui sur Decize sur de superbes remorques derrière 2 superbes camping-car Ca roule pas une goldeux vinge Mais bon sang , c'est gros , c'est cher mais c'est beau un Gold petit rappel , j'ai roulé en 1200GL
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
jim a écrit: c'est quoi une une goldwing ? C'est une moto qui pèse 430Kg donc réservé uniquement aux hommesC'est pas une moto rose de tarlouse ....Pat
0 x
gilles a écrit: Et le vin etait bon. Super bon et nous en avons ramène dans le coffre du canapé Jean-Pierre merci de m'avoir permis de faire le Keke devant mes potes et les wingers.Moyenne d'âge des pilotes de Goldwing 57 ans, ayant toujours roulé en moto depuis l'acquisition du permis, obtenu pour la moyenne depuis plus de 34 ans.Alors tu penses bien que ta GT a fait le buzzzzzz
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
[/quote]Alors tu penses bien que ta GT a fait le buzzzzzz [/quote]Quand j'étais arrêté au carrefour à votre arrivée a St Pourcain, j'ai eu plein de signes Merci Jean-Louis d'avoir rentré ma bouillotte au milieu des Wingers. Un peu de bruit et de fumée parmi ces machines civilisées, ils sont bien élevés en plus, ils l'ont même pas brûlée
0 x
C'est une machine qui lorsqu'elle tombe à l’arrêt devient un monument car on ne peut plus la relever !
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
faux, faut la techniquetiens d'ailleurs pour tous un petit cour http://moto-securite.fr/relever/
Dernière édition par DAN le Lun 25 Mai 2015 - 07:06; édité 2 fois
Dernière édition par DAN le Lun 25 Mai 2015 - 07:06; édité 2 fois
0 x
Top ces videos Dan, par contre tu remarqueras que le ptit jeune de la fin ne fait pas la demo pour relever le char du début... C'est plutot un gaillard de 100kg (bien stable) avec des cannes musclées et courtes...
0 x
Technique connue de la plupart des pocesseurs de Gold. Moi,j'enclenche une vitesse ainsi lors de la premiere impulsion la moto ne roule pas et tu ne perds pas d'énergie.Pour Motobec: c'est un coup a prendre, la force est donnée par l'extension de la jambe et la force exercée a l'aide le la poignée passager.Je suis loin d'être un gaillard 85kg/1.75m
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
HH.2 a écrit: Technique connue de la plupart des pocesseurs de Gold. Moi,j'enclenche une vitesse ainsi lors de la premiere impulsion la moto ne roule pas et tu ne perds pas d'énergie.Pour Motobec: c'est un coup a prendre, la force est donnée par l'extension de la jambe et la force exercée a l'aide le la poignée passager.Je suis loin d'être un gaillard Je confirme Mais il s'aide aussi de ses poignées d'amour !Thierry.
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
evidement travaillant dans un atelier honda j en ai sorties quelques unes de caisses remontées et essayées .très agreables a conduire cool.
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »