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Qu'il donne les numeros cadre et moteur.Aprés on verra bien.Les photos ne sont pas les memes.Phoro 1,garde boue ar long et photo 3,garde boue ar court.Quelles sont les bonnes photos? Quelques mois d'ecart(voir une petite année)je veux bien le croire,mais presque deux ans???Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
GT 380
- jeronimus76
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GT 380
je ne peux que réagir en voyant le nom de l'ancien propriétaire. personne très sympathique et bien connue dans le monde des japonaises 2 temps. Il a une très belle collection mais achète achète aussi des motos dans le but de revendre. Rien de répréhensible la dedans mais faire passer des citrouilles pour des carrosses l'est moins.je lui ai acheté ma 750, elle avait pas mal de défauts mais mon bit était de la restaurer, me prix était en fonction. Mais soit disant que le moteur était nickel, il a soit disant fait 150 km avec et im marche très bien. En fait j'ai eu la surprise qu'il était complètement lessivé et il ne pouvait pas ne pas le savoir. Je ne rentrerais pas dans les détails, j'avais fait un post la dessus et c'était dans l'ancien forum. Et je passe sur toutes les mauvaises surprises que j'ai eu. En faite c'était une épave.Juste une anecdote, le pot droit était pas beugné, il m'en donnait un neuf avec. Quand je suis venu im s'excuse car en faite c'était un pot de 550. Mais quand je suis rentré chez moi j'ai vu sur le bon coin qu'il vendait un pot de 750 en bon état.je pourrais en écrit des pages sur les vices cachés de ma moto dont certains ne pouvait pas être inconnus du vendeur.Donc je ne peux être que très méfiant par rapport à une moto venant de chez lui.Maintenant ça veut pas dire que la moto de cette annonce est une daube mais personnellement je ne m'y risquerait pas.
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GT 380
bonjour a tous me voila parmi vous pour vous demander conseil sur l achat d un gt 380 qui se trouve sur le coin coin elle est affichée tres cher !!!! 6000 euros mais apparemment elle est comme neuve c est a l origine une L avec une fourche et colorie d une J elle a etais re conditionnée par claude millard et moret....voila il y aurait t il quelqu un qui la connait ou qu il a entendu tournée ? PS... QUE PENSEZ VOUS DE CET ACHAT ,?....ET IL Y AURAIT T IL QUELQU’UN DU COTÉ DE NOISY LE GRAND MERCI DE VOS REPONSES..
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- jeronimus76
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C'est celle lahttp://www.leboncoin.fr/motos/822290066.htm?ca=11_sMélange de piéces de 72, 73 et 74.A ce prix la,elle devrait etre entirement d'origine 73(boite a air,cache lateraux,rampe carbu,etc.de 74.,deco reservoir 72, pas la bonne selle.)
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- jeronimus76
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- jeronimus76
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- jeronimus76
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oui jeronimus merci de ta réponse............mais ça ne réponds pas directement a ma question le fait quelle a des palonniers aux carbu ( par exemple) et quand meme un plus ( pour les reglages malgres que ce ne soit pas d origine sur ce modele après tout ça dépends comment on la regarde.. avec les yeux d un collectionneur ou tout simplement comme une machine en etat proche du " neuf " car si cette mob etais en vente a 3000 euros on ne serais pas trop regardant sur ce genre de details ! vrai ou pas ? je pense quand meme que mr moret est une bonne ref au niveau restauration...ceci etant je vais lui faire une proposition.............mais a quel prix ? c est ça la question !
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C'est ce qui s'appelle une saucisse c'est dire une moto sur laquelle ont été panachées des pièces de différentes années de sorte que la moto ne ressemble à aucune année modèle et notamment pas à celle correspondant aux numéros du cadre.Enorme décote et cela ne vaut pas 6.000 roros mais beaucoup moins 2.000 roros à 3.000 roros max et à ce dernier prix c'est le vendeur qui fait une affaire.D'après le vendeur c'est une L donc année modèle 1974 le fait qui il indique 1973 pourrait laisser penser à une GT d'origine US car elles ont été vendues là-bas dès l'été 73.Pour la remettre en conformité il va falloir du boulot et de l'argent (fourche à retrouver, réservoir plus tout ce que tu ne vois pas) et une L absolument nickel ne dépasserait pas 4.000 roros et à ce prix elle mettra des mois à partir. Quel est l'état mécanique? factures? par curiosité, le vendeur sait-il en quelle cote sont les cylindres?Même une GT 380 J 1972 nickel, la plus cotée première année et frein avant à tambour, aurait dû mal à se vendre 6.000 roros alors imagine ce truc.jette un œil là pour les différentes années:http://www.suzukicycles.org/GT-series/index.htmlPrends ton temps, il y a eu et il y aura de bonnes GT 380 vendues souvent par des membres du club pour moitié moins chères, avec un historique et un état moteur connu.J'ai dû mettre deux ans avant de trouver une Kawasaki 750 H2 qui me convenait à la fin des années 90. Je peux te dire que j'en ai vu et que parfois je me suis sauvé . Je connaissais très bien le modèle et je peux que t'inviter à parfaire tes connaissances du modèle que tu cherches sur internet et ce forum.Toujours aller voir la moto et prends avec toi un joint de culasse neuf et une clef dynamo. Une fois que ton vendeur t'a dit en quelle cote sont les cylindres, tu vérifies quelle est la cote et si les 3 pistons sont à la même cote, c'est marqué sur la calotte de chaque piston. Tu préviens le vendeur avant de venir, s'il ne veut pas que tu déculasses, tu n'y vas pas dès lors que tu lui a dit que tu viens avec un joint neuf que tu mettras sur sa moto et une clef dynamo, il n'y a aucune bonne raison pour qu'il te dise non (après tout ce n'est jamais qu'une grosse mobylette avec 3 cylindres et une boite de vitesse) mais plein de mauvaise:genre un piston en cote standard deux en cotes 1,00Ne te presse pas Je peux aller voir une moto pour tout membre du club en RP car j'habite Paris.
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- suzukgt
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Revue du message précédent :
Tout à fait d'accord avec Husson.Vendre une moto à ce niveau de prix avec un tel panachage de pièces, c'est se moquer du monde. Si je vendais la mienne (une vraie J avec un vrai tambour et des vrais carbus à cables.... ), ce serait tout au plus 4000 €.Celle de ton annonce, vu le mélange, c'est 2500 € tout au plus, et c'est bien parce qu'elle semble propre.Et comme dit Husson, patiente un peu, tu en trouveras d'autre dans de bien meilleures conditions.Thierry.
Tout à fait d'accord avec Husson.Vendre une moto à ce niveau de prix avec un tel panachage de pièces, c'est se moquer du monde. Si je vendais la mienne (une vraie J avec un vrai tambour et des vrais carbus à cables.... ), ce serait tout au plus 4000 €.Celle de ton annonce, vu le mélange, c'est 2500 € tout au plus, et c'est bien parce qu'elle semble propre.Et comme dit Husson, patiente un peu, tu en trouveras d'autre dans de bien meilleures conditions.Thierry.
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