Dernier message de la page précédente :
suzukgt a écrit: Combien ?Thierry. Je vois pas pourquoi faire des cachoteries avec le prix ???C'est très français, des qu'il s'agit d'argent, c'est " pour vivre heureux, vivons cache "Ma foi, nous ne saurons pas combien elle vaut, cela aurait pourtant été intéressant !Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
pierre 59 nord vend
pierre 59 nord vend
Tu veut voir si avec la tienne tu as fait une affaire ? En tout cas moi je constate que tu as bien change de machine mais tu ne viens pas plus nous voir.....
0 x
- eric2
- 550GT
- Département : Cotes d'or
- Genre : Homme
pierre 59 nord vend
gilles a écrit: Tu veut voir si avec la tienne tu as fait une affaire ? En tout cas moi je constate que tu as bien change de machine mais tu ne viens pas plus nous voir..... en effet, je pense que je n'ai pas fais une mauvaise affaire pour le reste, vive la retraite, mon Gilles
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
pierre 59 nord vend
eric2 a écrit: suzukgt a écrit: Combien ?Thierry. Je vois pas pourquoi faire des cachoteries avec le prix ???C'est très français, des qu'il s'agit d'argent, c'est " pour vivre heureux, vivons cache "Ma foi, nous ne saurons pas combien elle vaut, cela aurait pourtant été intéressant ! C'est juste une question de respect vis-à-vis du vendeur. Si ce dernier ne dévoile pas son prix, il n'apprécierait peut-être pas que nous le fassions à sa place.Thierry.
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
- eric2
- 550GT
- Département : Cotes d'or
pierre 59 nord vend
suzukgt a écrit: eric2 a écrit: suzukgt a écrit: Combien ?Thierry. Je vois pas pourquoi faire des cachoteries avec le prix ???C'est très français, des qu'il s'agit d'argent, c'est " pour vivre heureux, vivons cache "Ma foi, nous ne saurons pas combien elle vaut, cela aurait pourtant été intéressant ! C'est juste une question de respect vis-à-vis du vendeur. Si ce dernier ne dévoile pas son prix, il n'apprécierait peut-être pas que nous le fassions à sa place.Thierry. bien évidement que c'est au vendeur de faire ça (quelques uns étaient donc au jus ? )
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »