Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
une violine de 73
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
une violine de 73
Si vous aimez les motos roses comme Jim,en voila unehttp://www.leboncoin.fr/vi/895160451.htm
0 x
une violine de 73
tiens ça me donne une idèe je vais peindre les jantes et le 4 cames en rooose a la bombe
0 x
une violine de 73
C est la moto de barbie !! .......laide le mot est faible et chère en plus il y a des rêveurs !!!
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
une violine de 73
J'avais pas vu le tarif Si elle est nickel niveau méca' , ça vaut 500 ballesEt pis le K5 est loin d'être rare à trouver
0 x
une violine de 73
bien sur tout les gouts sont dans la nature !! mais avec le boulot effectuer dessus je ne comprends pas comment on peu peindre une mob de cette couleur !! qui peu bien acheter une moto pareille ? SURTOUT ace prix la !!
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
une violine de 73
cruiser a écrit: bien sur tout les gouts sont dans la nature !! mais avec le boulot effectuer dessus je ne comprends pas comment on peu peindre une mob de cette couleur !! qui peu bien acheter une moto pareille ? SURTOUT ace prix la !! Un adepte du rose, et dieu sait ci j'en connais ...Pat
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
une violine de 73
cruiser a écrit: bien sur tout les gouts sont dans la nature !! mais avec le boulot effectuer dessus je ne comprends pas comment on peu peindre une mob de cette couleur !! qui peu bien acheter une moto pareille ? SURTOUT ace prix la !! moi je sais mais je t'airais le nom
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »