Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
une cbx ou GT
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
une cbx ou GT
magnifique!!!!une que j'aimerais (aussi) avoir dans mon garage ou plutôt dans un grand hall, car il y en a tellement que j'aimerais...
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
une cbx ou GT
Böoooooooooooooooooooo le six pattesJ'avais exactement ce modèleLà , si j'étais en fond , je craquerais
0 x
une cbx ou GT
merveilleux moulin mais tenue de route déplorable et questions entretient reglages........alors la c est autre chose !!
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
une cbx ou GT
quel moulin .ouverture de la caisse avec tremblements d exitation.montage de la bète et essai de la belle bondieu j ai interverti les cables des compteurs .hé ben non .merveilleux .mon patron me la prète pendant 1 semaine .le dimanche un cameraman comme passager pour une course a pied .il filme les coureurs et moi avec la cbx et on me voit aux infos vite fait dans le champ de la caméra .ma mère m a vu elle etait au courant et a bien regarder .tenue de route et freinage pas en rapport avec ce moteur.
0 x
- JMH
- 550GT
- Département : Doubs
une cbx ou GT
Pour moi aussi le plus beau moteur moto de tout les temps.Mais encore plus beau dans un cadre Martin. Meilleur tenue de route et ça met encore plus en valeur le moteur.Une CBX Martin, le rêve pour moi
0 x
- JMH
- 550GT
- Département : Doubs
une cbx ou GT
La grise avec les 6 pots Mais ça reste avec le cadre d'origine.Il n'y a que la première qui est avec un cadre Martin, il lui manque juste les 6 pots pour être top.Quand à la dernière, je l'avais vu au CML. Elle a 6 sorties d'échappement sous la selle, très beau aussi
0 x
- Suzuk76
- TR750
une cbx ou GT
j'aime la rouge mais pas ce qu'il ont fait au moteur c'est laid ça gache tout ?bon ce ne sont que mes gouts
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »