Dernier message de la page précédente :
jp83 a écrit: donc moto legende c est chez phifi super Tu connais l'adresse je t'attendsUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Coupes Moto Légende 2016
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
Coupes Moto Légende 2016
Je suis en contact avec JF des GS , pour lui c'est itou , niet dans ces conditionsJe vais essayer de contacter un des membres du bureau du club CB pour avoir leur avis sur ce rackett , il crêche à 5 kms de chez moi
0 x
- engrevals
- Vallelunga
Coupes Moto Légende 2016
engrevals a écrit: Je suis en contact avec JF des GS , pour lui c'est itou , niet dans ces conditionsJe vais essayer de contacter un des membres du bureau du club CB pour avoir leur avis sur ce rackett , il crêche à 5 kms de chez moi C'est fait , MP à Charles du club CB par leur forumOn va monter le premier syndicat des kloubs
0 x
Coupes Moto Légende 2016
phifi a écrit: Si il faut payer pour rentré un véhicule ne compte pas sur moi et j'espère que vous ferez de même Nous ne sommes pas des moutons Du coup ce wk la je vai faire une bonne paella ou un Colombo avec mes potes du club et pis faut bien aussi payer les stars: vous croyez qu'Ago se déplace juste pour participer à une manif de motos anciennes??Que croyez qu'il en ait à faire de nos vieilles chiottes???Manquerait plus qu'y demandent à Estrosi de participer!!!!!!!!LOOOOOOOOL
0 x
Coupes Moto Légende 2016
Bon phiphi c'est ok mais à 50 € par participants j'espère que tu nous fera paela et Colombo
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
Coupes Moto Légende 2016
engrevals a écrit: engrevals a écrit: Je suis en contact avec JF des GS , pour lui c'est itou , niet dans ces conditionsJe vais essayer de contacter un des membres du bureau du club CB pour avoir leur avis sur ce rackett , il crêche à 5 kms de chez moi C'est fait , MP à Charles du club CB par leur forumOn va monter le premier syndicat des kloubs Non Serge aucun contact, par contre si vous vous avez des pistes pour contacter les autres clubs d'anciennesN'hésitez pas a le faire savoir que cette nouvelle taxe de 20 eur par tête ne sera pas du tout accepteraujourd'hui j'ai négocier pour avoir tous les badges gratos sans condition, voitures et motosdemain je dois avoir une réponse définitive de l'organisationpar contre pour 2017 aucun passe droit et la ca va pas le faire ...Pat
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Coupes Moto Légende 2016
et i faut pouvoir rentrer avec sa voiture ou camion, sinon c'est le bazar pour trimballer les couchages etc etc
0 x
- engrevals
- Vallelunga
Coupes Moto Légende 2016
Pat a écrit: engrevals a écrit: engrevals a écrit: Je suis en contact avec JF des GS , pour lui c'est itou , niet dans ces conditionsJe vais essayer de contacter un des membres du bureau du club CB pour avoir leur avis sur ce rackett , il crêche à 5 kms de chez moi C'est fait , MP à Charles du club CB par leur forumOn va monter le premier syndicat des kloubs Non Serge aucun contact, par contre si vous vous avez des pistes pour contacter les autres clubs d'anciennesN'hésitez pas a le faire savoir que cette nouvelle taxe de 20 eur par tête ne sera pas du tout accepteraujourd'hui j'ai négocier pour avoir tous les badges gratos sans condition, voitures et motosdemain je dois avoir une réponse définitive de l'organisationpar contre pour 2017 aucun passe droit et la ca va pas le faire ...Pat J'attend une réponse de l'amical CB Honda
0 x
Coupes Moto Légende 2016
calimero a écrit: phiphije suis partant partant pour une paellac'est quand Si il y a pas la taxe de 20€ je serai là Donc paela partie pour vendredi soir Si il y a taxe l'année prochaine se sera ma dernière année au cml je ne cautionne pas le raquette il irons ce faire voire Voila
0 x
Coupes Moto Légende 2016
Si pas de taxe OK sinon paela je ne viens pas j'irais voir Éric 2 si il est la
0 x
- engrevals
- Vallelunga
Coupes Moto Légende 2016
gilles a écrit: Si pas de taxe OK sinon paela je ne viens pas j'irais voir Éric 2 si il est la On fait les oupes à Corcelles les artsEric t'as un grand jardin ?
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »