Dernier message de la page précédente :
Revue du message précédent :clauderochefort a écrit: faut que vous allez a dijon les mecs , deconnez pas , parce que sinon vous risquez de venir nous voir a carole , et la y aura trop de monde bref cest bien dijon comme je dis tu vois les memes mecs au meme endroit a la meme heure qui te raconte la meme chose que ..... les autres annees (humour pour ceux qui me connaisse pas , mais jele pense quand meme )je vais plus la bas depuis des lustres pour l espace bourse , je peux dire que "tout se discutait " pour lespace club , on y a ete que 1 annee en 2010 pour les 30 ans du lc j etais pas daccord avec l emplacement qu on voulait me donner j ai dit que je viendrais pas on ma donnee l emplacement que je voulais (pil poil milieu de lentree des clubs )ne croyez pas trop a la solidarite motrade , ya des clubs qui vont payer et d autres qui seront pret a payer pour prendre votre place a vincennes quand ils ont commence a faire payer les emplacements , des clubs ont dit non (et ils avaient raison , ils ramenait les motos qui servent a attirer le public et remplir les caisses de l orga )l annee d apres ils etaient remplaces par des payants sans pb Rien n'est fauxDemain je négocie 12 m de stand avec électricité , chiotte décente et pompe à bière tout le WE pour 15€ le métre TTC Et si mes repas peuvent m'être apporté par une jeune fille bien sous tout rapports..... ( Mike je l'adore mais quand même )