Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
site lesanciennes.com
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
site lesanciennes.com
Un site de petites annonces que je ne connaissais pointhttp://www.lesanciennes.com/entre autres une superbes 750 GSXR cul carré de 86 les annonces sont gratuites
0 x
site lesanciennes.com
serge!!! sors de ta nieuvre un peu ça existait meme avant le bon coin!!!! c'est la dessus que j'ai trouvè ma j ya 12 ans
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
site lesanciennes.com
Sauf que le site ne s'appelait pas ainsi.Nouveau nom,nouvelle présentation, moins bien maintenant
0 x
- engrevals
- Vallelunga
site lesanciennes.com
jim a écrit: serge!!! sors de ta nieuvre un peu ça existait meme avant le bon coin!!!! c'est la dessus que j'ai trouvè ma j ya 12 ans Moi Môsieur je vis au milieu de plus de 3 hectares de bois , ma rue est un cul de sac avec de la terre au milieu , je vois mon voisin une fois l'an ( ben c'est loin ) , j'ai un débit internet de 25kO ( et encore quand y'a du courant ) , je tond avec mes chèvres et vais au pain à cheval On vient de m'apprendre que le général n'était plus au pouvoir et qu'Elvis était partiHa vindediou , les gens d'la ville
0 x
- engrevals
- Vallelunga
site lesanciennes.com
JP03 a écrit: Pas etonnant que tu roules en T500 Boudiou , je me suis fait avoir , le vendeur m'avait certifié que c'était une D45
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »