Dernier message de la page précédente :
Ça y est, Jim radote !Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Coupes Moto Légende 2016
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
Re: Coupes Moto Légende 2016
Dan ci tu a commandé un pass voiture tu peux rentrer, après c'est au petit bonheur la chance pour le stationnement voiture un samedi après midi
je pense vers le grillage a droite du chapiteau , il y aura toujours moyen
...Pat
je pense vers le grillage a droite du chapiteau , il y aura toujours moyen
...Pat
0 x
- Pat
- Roca750
Jim, moi il y a déjà 4 ans que je ne suis plus abonné a la revue Moto Légende et je n'ai plus acheter un seul canard a l'unité
depuis qu'il m'on réclamer 10.000 euro pour faire tourné 50 GT sur la piste pour les 40 ans de la bouillotte :grrr:
chose bien sur que j'ai catégoriquement refusé , prenez moi pour un blaireau :lol:
Depuis j'ai totalement coupé les ponts avec leurs interlocuteurs, on essaye de me baiser qu'une seule fois pas deux
Cette année c'est draconien point vu pass moto et voiture, pour 2017 il vont durcir le ton
pas bien grave puisque je pense que cette année pour le STCF c'est la dernière a moins qu'ils revoie leurs copies de fond en comble
Trop de prise de tête avec des encostardés qui sont a des années lumières du vrai monde motard
..........Pat
depuis qu'il m'on réclamer 10.000 euro pour faire tourné 50 GT sur la piste pour les 40 ans de la bouillotte :grrr:
chose bien sur que j'ai catégoriquement refusé , prenez moi pour un blaireau :lol:
Depuis j'ai totalement coupé les ponts avec leurs interlocuteurs, on essaye de me baiser qu'une seule fois pas deux
Cette année c'est draconien point vu pass moto et voiture, pour 2017 il vont durcir le ton
pas bien grave puisque je pense que cette année pour le STCF c'est la dernière a moins qu'ils revoie leurs copies de fond en comble
Trop de prise de tête avec des encostardés qui sont a des années lumières du vrai monde motard
..........Pat
0 x
Bonjour, je viens remercier tardivement Evelyne, Mick, Pat et sans doute quelques anonymes qui se sont à nouveau dépenser sans compter pour que que puissions avoir un accès et participer aux Coupes sans doute pour la dernière fois.
Pat, ne regrette pas de n'avoir pu tourner en 2012.
Kawa France avait payé (combien? je n'en sais rien) et nous avons pu royalement faire quatre tours les Kawa Triple et les Z1 derrière une voiture avec des pointes à 85 km/h :yeah:
C'était chaud :ouah:
Dire qu'un peu plus d'un mois après, nous avons tourné gratuitement :mer1: à Spa derrière une Clio Williams qui est partie à donf qu'on n'a jamais revu :hihi: et nous aussi à donf 7500 8000 sur les intermédiaires et en 5 :gaz1:
Pat, ne regrette pas de n'avoir pu tourner en 2012.
Kawa France avait payé (combien? je n'en sais rien) et nous avons pu royalement faire quatre tours les Kawa Triple et les Z1 derrière une voiture avec des pointes à 85 km/h :yeah:
C'était chaud :ouah:
Dire qu'un peu plus d'un mois après, nous avons tourné gratuitement :mer1: à Spa derrière une Clio Williams qui est partie à donf qu'on n'a jamais revu :hihi: et nous aussi à donf 7500 8000 sur les intermédiaires et en 5 :gaz1:
0 x
Et le mieux c'est qu'à Spa, s'il y avait eu des GT avec nous, ils auraient pu tourner sans problème mais il n'y en avait malheureusement pas.
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
vu comme ça je n'irais certainement pas l'année prochaine non plus :mok1:
0 x
- GT550K
- Vallelunga
- Département : Corse
Pour vous convaincre que LVM et ML nous prennent pour des billes, je vous renvoie à la lecture de leurs éditos à l'intérieur desquels ils se font régulièrement les chantres de « l’esprit motard LE VRAI»..Et que je te donne du « nous ne sommes pas des vaches à lait » ou « les élus nous prennent pour des.. » etc…En somme, fais comme je dis mais pas comme je fais.Pat a écrit :Jim, moi il y a déjà 4 ans que je ne suis plus abonné a la revue Moto Légende et je n'ai plus acheter un seul canard a l'unité
..........Pat
0 x
hè bien l'année prochaine on ira ailleurs moi je suis le club pas de problème :ye1: ta raison pat ! et pour le salon a vincennes .....? je sais c'est loin mais a réfléchir !!!! :heu1: en tout cas dommage une belle page et des moments inoubliable avec les copains !!!! c'est la que tout avait commencè :sueur:
0 x
- Pat
- Roca750
Pour ceux et celles qui serons présent a Dijon le vendredi..... repas du soir paella maison
Aux fourneaux le chef cuisinier .. phifi... il va préparer sur place sous les barnums du club une paella géante
puisque nous serons déjà plus de 40 personnes des le vendredi
...Pat
ci dessous
Phifi et sa paella maison pour le dernier soir a St Leu d'Esserent (60 Oise)
pendant notre dernier rassemblement GT Triples en juin 2015
Aux fourneaux le chef cuisinier .. phifi... il va préparer sur place sous les barnums du club une paella géante
puisque nous serons déjà plus de 40 personnes des le vendredi
...Pat
ci dessous
Phifi et sa paella maison pour le dernier soir a St Leu d'Esserent (60 Oise)
pendant notre dernier rassemblement GT Triples en juin 2015
0 x
- Pat
- Roca750
Et oui mon Jim en 2008 pour notre première participation le STCF n'était même pas encore fondéjim a écrit :c'est la que tout avait commencè
belle aventure quand même et ce grâce a vous tous qui avez suivi un fou de GT
J'ai puiser dans mes archives photos ..... Dijon 2008
..Pat
0 x
Bien reçu les pass merci à Evelyne, Mick, Pat et tous ceux impliqués :ye1:
A+
Dom
A+
Dom
0 x
Merci Evelyne et Mick, j'ai tout reçu au courrier d'hier :danse:entrées, tickets repas et tout et tout :mer1:
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Tout reçu. Merci beaucoup pour le boulot réalisé :ye1:
A bientôt
JP
A bientôt
JP
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Bien reçu aussi.
Spa.... Souvenirs fantastiques, j'y étais mais à l'époque je n'avais pas de gt.. on m'avait prêté pour le week end une H2 bleue qui a remporté la coupe de la best h2 72...j'adore qu'un plan se déroule sans accroc...
Spa.... Souvenirs fantastiques, j'y étais mais à l'époque je n'avais pas de gt.. on m'avait prêté pour le week end une H2 bleue qui a remporté la coupe de la best h2 72...j'adore qu'un plan se déroule sans accroc...
1 x
Dan la paella est réservé exclusivement pour le vendredi soir je ne garde rien pour le samedi
De toute façon on mangera tout
Michel donne moi le nombre exact des gourmands à faire manger
De toute façon on mangera tout
Michel donne moi le nombre exact des gourmands à faire manger
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »