Dernier message de la page précédente :
Dan la paella est réservé exclusivement pour le vendredi soir je ne garde rien pour le samediDe toute façon on mangera tout
Michel donne moi le nombre exact des gourmands à faire manger
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
Dan la paella est réservé exclusivement pour le vendredi soir je ne garde rien pour le samediPhifi tu aurais pu donner la raison, dan doit se sentir frustréPhilippe a écrit :Dan la paella est réservé exclusivement pour le vendredi soir je ne garde rien pour le samedi
De toute façon on mangera tout
Michel donne moi le nombre exact des gourmands à faire manger
Fab, Michel porte son 3X3 et Laurent aussi donc pas besoins de te charger, tout est OK on est opérationelsheene25 a écrit :OK, je le met dans la remorque, arrivée le vendredi soir ...
Et c'est la chez les CB fours http://www.cb-et-four.com/interactif/fo ... hp?t=19322jeronimus76 a écrit :Lu sur le forum cb 750 honda.C'est pareil.........
Bah comme tous les ans, depuis quelques années, je boycotte cette manifestation qui a le mérite de rassembler toutes les machines qui nous font rêver, mais qui reste le rouleau compresseur de nos portefeuilles, le règlement intérieur devient de plus en plus malsain .... des faiseurs de fric que de plus en plus de clubs désertent!
Donc, j'viendra pô, et d'façon j'ai pô l'temps
Normalement soleil avec nuages d'altitude.Pas froid le matin |
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités