Dernier message de la page précédente :
Faites attention , nounours de bretagne a de gros soucis pour trouver du gazoil sur Rennes , prenez vos précautions : :heu1:Sur Auxerre et Clamecy pas de pénurie
A demain
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
Faites attention , nounours de bretagne a de gros soucis pour trouver du gazoil sur Rennes , prenez vos précautions : :heu1:salut mon bravecrane félé a écrit :salut a tous si je post c est que je suis chez moi et pas a dijon ; les boules ; depuis mercredi soir crise de goute qui c est empiré jeudi colchimax medicament d urgence en cas de crise douleur extreme depuis vendredi bequille la cheville avais 3 fois son volume ce matin degonfle mais toujour douloureux bref depuis 2 ans que j en n avais plus il a falut que ce soit juste av les coupes mon entree et les repas tous sa dans le c voila a bientot bon week a tous le monde :pluie:
bon l'alcool c'est pas mon truc alors ?Suzuk76 a écrit :salut mon bravecrane félé a écrit :salut a tous si je post c est que je suis chez moi et pas a dijon ; les boules ; depuis mercredi soir crise de goute qui c est empiré jeudi colchimax medicament d urgence en cas de crise douleur extreme depuis vendredi bequille la cheville avais 3 fois son volume ce matin degonfle mais toujour douloureux bref depuis 2 ans que j en n avais plus il a falut que ce soit juste av les coupes mon entree et les repas tous sa dans le c voila a bientot bon week a tous le monde :pluie:
fait comme moi un régime de 25 kg et attention aux abats , vin blanc champagne
le meilleur légumes pour soigner c'est l'artichaud
depuis plus de médocs et plus de crise
bon rétablissement
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 256 invités