Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Fond de clignotant.
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Fond de clignotant.
Bonjour à tous,
pour continuer mes sous ensembles sur la 380 ( L, M ou A ), je cherche deux fond de clignotant
Si vous avez ces pièces, communiquez moi le tarif.
Par avance, :mer1: de regarder dans vos tiroirs.
Yves.
pour continuer mes sous ensembles sur la 380 ( L, M ou A ), je cherche deux fond de clignotant
Si vous avez ces pièces, communiquez moi le tarif.
Par avance, :mer1: de regarder dans vos tiroirs.
Yves.
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
Re: Fond de clignotant.
Bonjour à tous,
je reviens sur ce sujet. Ne trouvant pas cette pièce ( photo ci-dessus), auriez vous un ou deux clignotants à me vendre même sans le cabochon et le catadioptre car je les possède mais avec la fameuse pièce ci-dessus? Merci de yeuter dans vos tiroirs et faite moi votre offre.
Voici l'exemple de ce que je cherche:
Pour ceux qui fond les bourses, à tout hasard regardez pour moi :coe2:
Yves.
je reviens sur ce sujet. Ne trouvant pas cette pièce ( photo ci-dessus), auriez vous un ou deux clignotants à me vendre même sans le cabochon et le catadioptre car je les possède mais avec la fameuse pièce ci-dessus? Merci de yeuter dans vos tiroirs et faite moi votre offre.
Voici l'exemple de ce que je cherche:
Pour ceux qui fond les bourses, à tout hasard regardez pour moi :coe2:
Yves.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Yves,les fonds de clignotants tu les as mais ils sont rouillés, ou bien tu les as pas?
Un membre du forum ( je me rappelle plus qui ) avait réussi a bien les rattraper :pouce:
Un membre du forum ( je me rappelle plus qui ) avait réussi a bien les rattraper :pouce:
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
si ils sont trop rouiller tu les décape et tu met du scotch alu .j ai fait cela dans mes optiques de ma volvo .lustrage et sa brille .
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
je viens de regarder chez moi, mais je ne trouve pas
il me semble que je les avais donné pour aussi une 380
désolé
il me semble que je les avais donné pour aussi une 380
désolé
0 x
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
Yves , j' ai fouillé et j' en ai trouvé deux , pas nickel mais potables avec le petit joint qui va avec .
si tu es pressé je te les envoie par courrier , ou je te les amène à Puivert car ça ne va pas trop me surcharger sur la bécane ...
si tu es pressé je te les envoie par courrier , ou je te les amène à Puivert car ça ne va pas trop me surcharger sur la bécane ...
0 x
dans mon post de restauration, j'explique comment je les ai récupérés et polis: les modos ne tarderont pas à te mettre le lien
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
Bonjour Clabeul,
Merci, je te les prends. :nkl: . Sinon, pas d'urgence, à Puivert, ça fera l 'affaire.
Yves.
Merci, je te les prends. :nkl: . Sinon, pas d'urgence, à Puivert, ça fera l 'affaire.
Yves.
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- yves 9.9.64
- Vallelunga
Bonjour,
juste pour info. Les fonds de clignotant ne sont pas identiques des modèles L, M, A, par rapport au modèle B qui lui, n'a pas de décrochage.
De plus, celui du modèle à gauche est plus incurvé, le diamètre du passage d'ampoule est plus petit et le diamètre maxi plus grand.
Donc, si vous voulez changer vos fonds, il faut reprendre des clignotants identiques à ce que vous avez sur vos GT.
PS: Encore merci à Clabeul pour les 2 pièces qu'il m'a gentiment donné et qui vont me servir pour ma 550B.
Yves.
juste pour info. Les fonds de clignotant ne sont pas identiques des modèles L, M, A, par rapport au modèle B qui lui, n'a pas de décrochage.
De plus, celui du modèle à gauche est plus incurvé, le diamètre du passage d'ampoule est plus petit et le diamètre maxi plus grand.
Donc, si vous voulez changer vos fonds, il faut reprendre des clignotants identiques à ce que vous avez sur vos GT.
PS: Encore merci à Clabeul pour les 2 pièces qu'il m'a gentiment donné et qui vont me servir pour ma 550B.
Yves.
0 x
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
ha ! tu vois bien que ça va te servir .
j' étais lourdement chargé avec cette pièce jusqu'à Puivert et ça m'embêtait de la ramener dans les Landes ... :nkl:
j' étais lourdement chargé avec cette pièce jusqu'à Puivert et ça m'embêtait de la ramener dans les Landes ... :nkl:
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »