Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Baster
Baster
Bonjour a tousLe 8 Septembre c'est la bourse chez Baster. On a decidé avec Jean-Pierre de se faire un petit mangement :dan1: si ça vous dit..Eric on a pas changé tes draps... :monsmiley:8
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
Baster
Ben on s'est bien caillé les miches mais j'ai eu le plaisir de boire un petit kawa vite fait ( vraiment vite désolé ) avec Gilles JP et consorsEt y'avait un peu de monde peut-être le mois prochain mais faut que je trouve un barnum ( dimanche on a eu du pot , froid mais sec )
0 x
- engrevals
- Vallelunga
Baster
Allez , au plumarddemain caillante à Riom J'ai des cagoules à 2€ et des plastrons à 5€ ( ben oui, on adapte le matos à la saison mais en juillet je n'aurais pas de tongs )
0 x
Baster
Bonjour a tousJe commence a me réveiller comme les marmottes on est bientôt fin Mars et le changement d heure......Qui va a Riom Dimanche prochain ?Serge tu peut venir il fait moins froid. Éric ça serait l occasion de boire une bonne bouteille le Samedi soir ..... J espère que on va récupérer nos pots? Je vais tel en début de semaine
0 x
- engrevals
- Vallelunga
Baster
Salut GillesPas sur car je vais peut-être tenter une bourse à Montluçon au parc des expo' ( auto moto ...ect )http://amva.livehost.fr/je crois que c'est une première
0 x
- eric2
- 550GT
- Département : Cotes d'or
Baster
Gilles, je pense pas que je pourrais venirMais est ce que tu peux demander pour mes histoires de rechromage (1 paire de patte de phare style 750, et un bol de phare style 750 aussi)si tu peux me dire vite, je t'envoie que tu ai ça avant le WE !
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »