Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Salon Moto Légende 2016
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
Salon Moto Légende 2016
J'ai reçu le dossier d'inscription pour le salon, le club sera présent les 18.19.20 Novembre 2016 a Vincennes
A cette occasion nous ferons notre assemblée générale le samedi soir dans un restaurant non loin du château de Vincennes
Ci des membres veulent exposé leur motos, tout modèle sera la bienvenue j'ai besoins de 4 motos.... GT ou T
cela m'évitera de monter une énième fois la P, j'ai déjà toute la logistique du club , ci vous porter des motos cela m'allège
J'attends vos propositions :nkl:
Le bulletin d'inscription pour participer au salon et a l'AG vous serra envoyer fin septembre
Bonnes vacances a tous
....Pat
A cette occasion nous ferons notre assemblée générale le samedi soir dans un restaurant non loin du château de Vincennes
Ci des membres veulent exposé leur motos, tout modèle sera la bienvenue j'ai besoins de 4 motos.... GT ou T
cela m'évitera de monter une énième fois la P, j'ai déjà toute la logistique du club , ci vous porter des motos cela m'allège
J'attends vos propositions :nkl:
Le bulletin d'inscription pour participer au salon et a l'AG vous serra envoyer fin septembre
Bonnes vacances a tous
....Pat
0 x
- Pat
- Roca750
Re: Salon Moto Légende 2016
Au moins deux sur 4......... la j et la Martin... pour moi c'est bon je valide
encore deux !!
..Pat
encore deux !!
..Pat
0 x
- Pat
- Roca750
C'est la misère :lol:Philippe a écrit :Plus de moto est plus de camion il me reste juste la carte du club
0 x
- Pat
- Roca750
J'ai reçu le dossier, je vais inscrire le club cette semaine
j'attends encore deux propositions, il manque toujours deux GT pour Vincennes
ci vous avez ca dans un fond de tiroir je suis preneur :lol:
j'attends encore deux propositions, il manque toujours deux GT pour Vincennes
ci vous avez ca dans un fond de tiroir je suis preneur :lol:
0 x
- gescriva
- Vanvan
- Département : PARIS
Bonjour,
je veux bien proposer la mienne si Fly valide le véhicule, je ne suis pas trop loin de Vincennes et je serai présent au moins une fois sur le salon. Bon, je préfère prévenir, certaines petites choses ne sont pas totalement d'origine (durites notamment),
je veux bien proposer la mienne si Fly valide le véhicule, je ne suis pas trop loin de Vincennes et je serai présent au moins une fois sur le salon. Bon, je préfère prévenir, certaines petites choses ne sont pas totalement d'origine (durites notamment),
0 x
Coucou, je ne valide rien du tout, c est ta moto! Tu en fais ce que tu en veux, un café racer, un bobber, un rat's... :beu1:
Plus sérieusement, la moto de Gerard est magnifique avec ses chromes Espagnols... Elle fera bonne impression au salon... Si le président est d accord, c st lui qui VAILIDE!
Plus sérieusement, la moto de Gerard est magnifique avec ses chromes Espagnols... Elle fera bonne impression au salon... Si le président est d accord, c st lui qui VAILIDE!
0 x
- Pat
- Roca750
Quelle cylindrée ta GT ?? fait passé une photo ici pour me rendre compte
Les véhicules doivent être sur place au stand le vendredi a 12h00 maxi, ouverture au public a 17h00 du même jour
.................Pat
Les véhicules doivent être sur place au stand le vendredi a 12h00 maxi, ouverture au public a 17h00 du même jour
.................Pat
0 x
750, la moto sort de chez moi de restauration complète.donc pas de soucis de présentation.
0 x
- gescriva
- Vanvan
Bonjour Pat,
la moto est une 750 GT A rouge, elle a été refaite en 2014/2015 et tourne depuis régulièrement. Je vais poster des photos, elle n'est pas totalement d'origine mais je pense qu'elle fera de l'effet sur le stand (chromes rutilants). Dans tous les cas si une autre moto plus authentique se présente et je dois céder ma place pas de problème d'égo pour ma part, c'est toujours un plaisir de voir une jolie moto sur un stand !!
Encore un grand merci à Fly pour le travail réalisé,
et j'essaye de poster des photos dans la matinée,
la moto est une 750 GT A rouge, elle a été refaite en 2014/2015 et tourne depuis régulièrement. Je vais poster des photos, elle n'est pas totalement d'origine mais je pense qu'elle fera de l'effet sur le stand (chromes rutilants). Dans tous les cas si une autre moto plus authentique se présente et je dois céder ma place pas de problème d'égo pour ma part, c'est toujours un plaisir de voir une jolie moto sur un stand !!
Encore un grand merci à Fly pour le travail réalisé,
et j'essaye de poster des photos dans la matinée,
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Pat,3 motos sur le stand c'est bien,suffisant.
4 cela me parait trop vu la place( ou alors on enlève le bar :hihi: )
4 cela me parait trop vu la place( ou alors on enlève le bar :hihi: )
0 x
- gescriva
- Vanvan
C'est ma première photo postée. La moto est mieux que la photo qui apparait quelque peu "compressée" :heu1:
Et comme ça, c'est pas mieux ? Photo modifiée par modérateur suzukgt
0 x
- gescriva
- Vanvan
Bon, quelques difficultés pour poster des photos dues au format de celles-ci, elles apparaissent avec de mauvaises proportions. J'en ferai d'autres et j'essaye encore
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »