Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

pour thierry

Image
Avatar du membre
yves 9.9.64
Vallelunga
Messages : 2154
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Sarthe
Genre : Homme

Re: pour thierry

Messagepar yves 9.9.64 - 08 janv. 2017, 11:45

Dernier message de la page précédente :

Coucou,
j'ai moi aussi ressorti mes vieilleries des années 80.
CC7140
Image
Draisine avec son wagon
Image
Un panel
Une 72001, une BB 66150, une vapeur 040-TA
Image
Ce wagon pour le transport de combustibles nucléaire usées de chez LARA Maquette. Apparemment, tirage en très peu d'exemplaires. Pas trouvé grand chose sur le net le concernant.
Image
Que de souvenir avec mes trains.
J'ai encore pas mal de chose mais bon, je ne vais pas polluer le forum.....
Yves.
0 x

Avatar du membre
husson73
550GT
Messages : 711
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Paris

Re: pour thierry

Messagepar husson73 - 10 janv. 2017, 09:55

Le transport de combustible nucléaire est effectivement plutôt rare, qui plus est en bon état car généralement le plastique a mal vieilli. Il vaut un petit peu de tunes, je dirai sans en être sur et dans cet état 120 € sans boite 150 € avec max.
Pour information, je fais de l'écartement 1 qui correspond à un écartement de voies aujourd’hui de 45 mm et à une échelle de réduction de I/32. Mais pour ce qui me concerne,je fais que du Marklin US d'avant 1917 en 1.
Du 0 écartement 32mm échelle 1/43.5 uniquement 3 rails continu des années 50 Jep, Hornby, GMP et artisans français de l'époque dont Fournerau.
HO écartement 16.5 mm, échelle 1/87 uniquement 3 rails continu et alternatif, analogique et digital VB, SMCF, Pelican, JL, Maison des trains, Marklin, Pocher et les marques actuelles qui font du 3 rails avec l'artisan Loco Set Loisir animé par Patrick Cassano, Suzukiste deux temps devant l'éternel qui prend hélas sa retraite.
0 x


Retourner vers « Ventes Motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités