Dernier message de la page précédente :
Manqué la selle , les pots d'origine et le faisceau électrique coupé.Y'avait beaucoup de boulot dessus.A refaire entièrement.Elle avait du resté de longue années dans une grange.....Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
750 gt
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: 750 gt
Une très belle "violine", origine US, qui a l'air "comme neuve"...Bon, le prix grimpe : http://www.lesanciennes.com/annonce/A13 ... fcat=motos
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Pas mal.Malheureusement c'est le prix pratiqué couramment pour une J non restaurée.Restaurée ( comment,par qui,pièces suzuki,etc...) c'est 15 a 16 000 euros.On voit bien de 550 maintenant a 7500 , des 380 a 6000 euro. :grrr:
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Les photos sont flateuses, mais par expérience, il faut voir la moto de près pour avoir une idée objective de son état et de son potentiel.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
JPL IMPORT.
Professionnel confirmé sur ANGERS depuis 1991.
Je lui avais acheté la mienne en 1995 pour l'équivalent de.......................................... :djambe:.................3500 €.
Quelques menus problèmes au début, mais je ne regrette rien.
Thierry.
Professionnel confirmé sur ANGERS depuis 1991.
Je lui avais acheté la mienne en 1995 pour l'équivalent de.......................................... :djambe:.................3500 €.
Quelques menus problèmes au début, mais je ne regrette rien.
Thierry.
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
Thierry ..ça , c'était avant .......j'ai fait 1000 bornes pour aller voir une CB 750 four , de toute beauté , en photos ....suis reparti sans acheter 5 minutes après y être entré ...je crois qu'il délègue un peu trop sans contrôle ...Voir aussi Pat avec son Harley .
Sinon , en photos , la J me semble pas mal ...Jpl vend plus cher ses Cb 750 , bien plus courantes que les J ; il connait pourtant la côte .. .à voir aussi le positionnement du sticker de la trappe ( trop bas ) et étonnant que le réservoir n'ait aucune trace d'usure au niveau selle ( mais que la selle a , quant à elle des traces de corrosion ) ...réservoir repeint ?
Sinon , en photos , la J me semble pas mal ...Jpl vend plus cher ses Cb 750 , bien plus courantes que les J ; il connait pourtant la côte .. .à voir aussi le positionnement du sticker de la trappe ( trop bas ) et étonnant que le réservoir n'ait aucune trace d'usure au niveau selle ( mais que la selle a , quant à elle des traces de corrosion ) ...réservoir repeint ?
0 x
Ah ? J'ai trouvé une 380 qui a l'air assez belle à moins que ça : http://www.bellesbecanes.fr/motos-d-occ ... -1973.htmljeronimus76 a écrit :Pas mal.Malheureusement c'est le prix pratiqué couramment pour une J non restaurée.Restaurée ( comment,par qui,pièces suzuki,etc...) c'est 15 a 16 000 euros.On voit bien de 550 maintenant a 7500 , des 380 a 6000 euro. :grrr:
0 x
Ca vaut le coup d'aller voir, pour celui qui n'est pas trop loin ? Si elle est vraiment belle, ça doit être le bon prix actuel...? Les "J" d'origine ne sont pas si courantes...GT46 a écrit :Les photos sont flateuses, mais par expérience, il faut voir la moto de près pour avoir une idée objective de son état et de son potentiel.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Apparemment, elle doit rentrer sur LA FLECHE (72) prochainement.FX a écrit :Ca vaut le coup d'aller voir, pour celui qui n'est pas trop loin ? Si elle est vraiment belle, ça doit être le bon prix actuel...? Les "J" d'origine ne sont pas si courantes...GT46 a écrit :Les photos sont flateuses, mais par expérience, il faut voir la moto de près pour avoir une idée objective de son état et de son potentiel.
Je ne suis pas très loin (45 km)
Je peux éventuellement me déplacer si ça intéresse quelqu'un. A vous de voir.
Thierry.
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- wolfgangamadeus
- 125GT
- Département : haute saone
Les prix montent pour les "J" : http://www.lesanciennes.com/annonce/A13 ... fcat=motos
Le texte a été pompé d'un article quelconque sur la 750 GT...
Mais on ne sait rien sur la dite merveille...? A part qu'elle serait "non restaurée" ?
Le texte a été pompé d'un article quelconque sur la 750 GT...
Mais on ne sait rien sur la dite merveille...? A part qu'elle serait "non restaurée" ?
0 x
- wolfgangamadeus
- 125GT
- Département : haute saone
Si...
PIs ce serait bien aussi d'avoir le kilométrage .... Parce qu'une J de 45 ans non restaurée avec 80.000 km , ça se peut pas ou ça vaut pas ce prix ...
A comparer avec celle-là : http://www.lesanciennes.com/annonce/A13 ... rch=Suzuki
PIs ce serait bien aussi d'avoir le kilométrage .... Parce qu'une J de 45 ans non restaurée avec 80.000 km , ça se peut pas ou ça vaut pas ce prix ...
A comparer avec celle-là : http://www.lesanciennes.com/annonce/A13 ... rch=Suzuki
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »