Dernier message de la page précédente :
un seul mot fly et cathybravo
super compte rendu du src
bravo a tous pour avoir represente le club et aux filles qui vous supportes
bises a tous et vivement la retraite pour en profiter aussi
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
un seul mot fly et cathyEt si je te paye en cubi de rosé c'est bon :mok1:BANZAI a écrit :PS: Michel puis je renouveler ma demande pour une gratification au sujet de la surveillance des motos dans la nuit de samedi à dimanche
je ne vois pas ce que tu veux direMick la bouillote a écrit :Et si je te paye en cubi de rosé c'est bon :mok1:BANZAI a écrit :PS: Michel puis je renouveler ma demande pour une gratification au sujet de la surveillance des motos dans la nuit de samedi à dimanche
Bravo les jeunes :nkl: , dommage en effet que vous ne fassiez pas le championnat complet.Fly a écrit :Finalement, on est pas trop mauvais... on est 4 au championnat de France!
Le seul 2 temps classé et le seul 750 au milieu des 1000 et +!
Vive la bouillotte!!! Dommage que l on ne fasse pas les autres courses!!!
Oups ...j'avais oublié les photos..!ROCA31 a écrit :we prévu au dernier moment au Sunday Ride ..et nous avons été invités Samedi soir par Evelyne et Mike à l'apéro et à dîner..! merci à tous et surtout merci mesdames ,c'était excellent..!
il y avait une très belle expo de Suzi dixit mon collègue et nous avons pu tester la solidité du barnum face au vent.. :lol:
pour ceux qui hésitent , venez au SRC , il y a vraiment de belles machines à voir ..et il y avait ce fameux "side SUZUKI "qui a fini 6 ième..!!
à bientôt.
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités