Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Bretagne moto classic
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Re: Bretagne moto classic
je ne pourrais pas participer a cause de ma sante mais j'irais
en spectateur mike tu seras le bienvenue a la maison si tu t'inscrit a+
en spectateur mike tu seras le bienvenue a la maison si tu t'inscrit a+
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
Merci Calimero pour l'invitation
Pour le moment je ne trouve pas l'inscription , c'est pas beau de vieillir !!!!!
Pour le moment je ne trouve pas l'inscription , c'est pas beau de vieillir !!!!!
0 x
merci steph
non les 2 epaules dans le sac a part cela tout va bien vivement le treffen a+
non les 2 epaules dans le sac a part cela tout va bien vivement le treffen a+
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
passer un super weekend a Plouay
en compagnie de mike eve mao jean luc et plein de potes et avec le soleil
je pense que mike nous mettra des photos aujourdhui ils doivent etre au musee de loheac
pres de rennes aujhourdhui 30 degres he oui en bretagne le soleil :beu1:
en compagnie de mike eve mao jean luc et plein de potes et avec le soleil
je pense que mike nous mettra des photos aujourdhui ils doivent etre au musee de loheac
pres de rennes aujhourdhui 30 degres he oui en bretagne le soleil :beu1:
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
Le Dimanche 16/07/2017 , une nouvelle manifestation a vu le jour à Plouay .
Organisé , entre autre par Guy Bertin , ce rassemblement avait pour but , de sortir des garages Bretons des anciennes machines et de leurs dégourdir les pneus sur un circuit .
Nous avons fait le déplacement avec quelques membres du stcf , pour prendre la température et surtout voir si le club pouvait envisager une sortie officielle .
Ils n’ont rien compris aux nouvelles normes , ces bretons !!!!!!!
Arrivés le samedi après-midi sur le paddock , nous rencontrons Guy Bertin . Accompagné de 2 personnes , ils manipulent des bottes de paille pour tracer le circuit . Petite déconvenue, ils nous déconseillent de passer la nuit sur place, faute de sanitaires et d’électricité . Pas de soucis, direction un petit camping très « cool « à 3 km de Plouay . Là petit à petit , des participants arrivent et vers 19h un apéro en commun s’organise au beau milieu du camping .
Dimanche matin départ à 8h30 pour prendre place sur le grand parking qui fait office de paddock , montage des barnums , pour se mettre à l’abri du soleil (hé oui il fait beau en Bretagne !!!! même chaud !!! ) ,
puis direction la tente des officiels pour les inscriptions, les horaires , ect ..
Alain Michel et Guy Bertin
Pour l’occasion , le Martin était de sortie ,
Ma série démarre à 9h45 , je me retrouve parmi , des 1100gsxR de piste , R1 de piste , des Yamaha Genesis , un 1100 gsxr stock , un Kawa Z1R avec une grosse préparation , un 400 nsr et un 900 bol d’or réplique endurance
Un peu déçu par le tracé , un ovale avec 4 chicanes et 2 épingles bien resserrées à chaque bout , (j’ai oui dire que le Mr le Préfet était passé par là).
Première , deuxième et enfin troisième à 7000 tr /mn c’est déjà le bout , retour idem avec un passage de trois chicanes en seconde et de nouveau l’épingle et c’est repartit pour un tour , mais là de l’autre côté des bottes de paille tu croises les autres concurrents . Puis 2 tours plus tard tu as les R1 au cul puis les gsxr et là il faut mieux te pousser car eux , c’est pas de la démo.
Puis après une nouvelle série qui se termine à 12H15 , direction l’apéro avec les copains , Caliméro et Christine accompagnés de Mao , Jean-Luc et madame (que nous avons presque décider à venir au prochain Treffen) , tous membres du STCF .
La suite dans le GTmag
Quelques motos présentent sur le paddock
Vous avez dit bizarre ! non rétrofuturiste
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »