Dernier message de la page précédente :
Michèle OK bien sûr.Thierry.
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
Michèle OK bien sûr.Tu as malheureusement raison, Ludo !ludo51 a écrit : Peut-être le plus pourri de France , mais hélas celui qui a (encore) la plus grande notoriété et rencontre le plus d'échos , y compris aux yeux des médias...
Et un club , pour se faire connaître , n'a (encore) pas trop d'autres options que de passer par le salon ML....
Oui ce n'est plus ce que c'était , oui les "marchands du temple" ont envahi la place avec des commerces n'ayant plus rien à voir avec la moto , oui le syndrôme hipster est de plus en plus envahissant....
Oui , ils ne font plus trop la différence entre les vrais clubs historiques et les commerces , oui ils semblent de plus en plus privilégier l'argent au détriment de la passion pure...
Il n'empêche que la fréquentation est aussi de plus en plus importante , il suffit d'y aller à moto pour essayer de se garer le samedi (en voiture c'est même pas la peine d'y penser) ...Il a même été évoqué un changement de lieu pour y avoir plus d'espace pour les prochaines éditions....
Et perso , oui je pense que maintenant je n'irai plus ...En tous cas pas chaque année comme je le faisais jusque là depuis 15 ans....
Mais il faut quand même leur reconnaître ce mérite d'avoir lancé cette "mode" de la moto ancienne , et attiré beaucoup de talents et permis à beaucoup de clubs de se faire connaitre , ils sont pas les seuls responsables de la spéculation et des dérives qui en ont découlé...
Le salon et les coupes ML c'est quand même historiquement les piliers , rendons leur cette grâce....
Et cette année encore j'irai (en train) , parce que pour moi c'est le seul moyen direct pour vous voir (vous et d'autres éparpillés en France) et que géographiquement et financièrement c'est jouable sur la journée et sans gros frais (300 km aller retour) ...
Et avec malgré cette extension, les organisateurs n'ont même pas trouver où nous placer décemment.ludo51 a écrit : En tout cas cette année c'est la 20e édition avec 1200 m2 supplémentaires d'exposition et sur 3 jours pleins au lieu de deux ....
Voyons ce qui peut en être tiré ..... :danse:
Ou ils n'aiment pas les motos roses..ludo51 a écrit : On est d'accord ............. Problème de (ré)organisation ?
Ou vous ne les avez pas payés assez cher ??? :cu1:
Ah ben mince, c'etait l'occasion. Alors, à l'année prochaine avec ta J :pouce:ADD a écrit : Bonjour à tous,
Dommage Jean-Pierre, j'y vais le vendredi. Donc je ne pourrais pas déguster le Saint Pourcain, mais surtout je n'aurai pas le plaisir de te voir et de faire ensemble un peu de "perlimpimpin"
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités