Dernier message de la page précédente :
c'est vrai jim, je t'ai vu à dijon t'occuper du barbec, tu tournes tellement fort avec ta 4 pattes que tu as le temps à chaque passage de tourner les saucissesUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Grille de radiateur J
Re: Grille de radiateur J
ça c'était avant mon dan......! :ho1:maintenant je croule sous les autographes meme plus le temps de bouffer ..... :bo1: :mdr3:
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Alors pour ceux qui ont la grille,celle ci touche t'elle le protège radiateur chromé ? Si je visse a fond en haut le protège radiateur chromé,celui ci vient écrasé la grille ???? Y'a pas de sens pour la grille , elle est symétrique ?
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Oui, la grille vient en contact avec le protège radiateur, mais pas au point de l'écraser.
Thierry.
Thierry.
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Montage de ma grille ce matin ....effectivement si on se contente de dévisser les 2 vis supérieures du protège radiateur chromé et de le le basculer vers l'avant ....le montage de la grille est aisé mais ça se gâte au re vissage du protège chromé qui touche très fort la grille .......Pourtant la grille s'adapte parfaitement au radiateur qui est bien prévu pour le recevoir car 4 petits trous sont présents sur ses côtés........En fait la solution est de bien dévisser les 2 vis inférieures du protège chromé ....le tirer un peu vers l'avant grâce aux trous oblongs .Une rondelle chromé à chaque vis supérieures entre le cadre et le protège suffisent à laisser quelques mms entre la grille et ce protège .....
0 x
Pour compléter ce qu'a expliqué Pierre : Non la grille ne touche pas le tube chromé.
Sur la mienne en bas 4mm environ et sur le haut 6mm environ entre grille et tube chromé.
Sur la mienne en bas 4mm environ et sur le haut 6mm environ entre grille et tube chromé.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
D'une moto a l'autre des différences.Soit radiateur tordu ? , soit protège radiateur chromé tordu suite a chute ? soit grille fait a l'arache ?
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Je ne pense pas à ces 2 explications.jeronimus76 a écrit : D'une moto a l'autre des différences.Soit radiateur tordu ? , soit protège radiateur chromé tordu suite a chute ? soit grille fait a l'arache ?
Fais comme l'a dit Pierre, rondelle, jeu sur la fixation basse et roule ma poule !
Thierry;
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Ah ben celle là c'est pour la customisation à l'Américaine :lol:
Ne fait pas ça !
Ne fait pas ça !
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Suzuk76
- TR750
moi j'aime bien et ca prend moins de place et ca ne toucheras pas :bo1:
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Pierre 59 Nord
- Roca750
ben voilà ....une J , ça se mérite ! Content du résultat ? ....la grille ....pas nécessaire donc indispensable .
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »