bonjour à tous;
avant le treffen, je fais cette annonce afin de prendre le temps de discuter du sujet avec ceux qui seraient potentiellement interréssé:
après une longue méditation, et à part la "J" que je suis en train de restaurer, ainsi que ma 1000 V-STROM, seront à vendre:
- GS 750 neuve (1200km) parue dans moto Légende de décembre dernier année 1977.
- GT 750 bleue de 1976 (visible au treffen cette année)
- HONDA CB 650 z de 1979 ( 45000 km origine) restaurée, bleu origine, segmentation,chaine primaire + distri neuves, soupapes rodées,
environ 1500km depuis remise en route, tres bonnes performances. réglage carbus +petites finitions à voir. petit prix à discuter.
JAWA type 360, bi- cylindre 2 temps de 350cc, entièrement restaurée il y a environ dix ans,( 1600km depuis), bas moteur refait par feux
Michel Hervé, pilote officiel Jawa puis importateur de la marque, tout le haut moteur neuf ainsi que partie cycle refaits par mes soins, année 1960. prix à négocier.
ps: les photos si plusieurs personnes s'y interressent, suivront lorsque je me serai re familliarisé avec la procédure d'installation...
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
avis aux amateurs: je vends ma collection
- nounours 35
- 125GT
- Département : ille et vilaine
- Genre : Homme
Re: avis aux amateurs: je vends ma collection
Hello
Intéressé par la Jawa , mais 2 questions préalables :
- Il s'agit donc bien de la 360 "Panelka" ?
- De mémoire le type 360 n'a été fabriqué qu'à partir de 1964 (à 1974) donc 1960 ?
Si tu as une paire de photos et une estimation du prix .....
Si tu préfères continuer par MP , je reste à l'écoute !
:yes1:
Intéressé par la Jawa , mais 2 questions préalables :
- Il s'agit donc bien de la 360 "Panelka" ?
- De mémoire le type 360 n'a été fabriqué qu'à partir de 1964 (à 1974) donc 1960 ?
Si tu as une paire de photos et une estimation du prix .....
Si tu préfères continuer par MP , je reste à l'écoute !
:yes1:
0 x
- nounours 35
- 125GT
salut Ludo 51,
ma "Panelka" a été immatriculée via la FFVE, qui, ne connaissant pas l'année exacte de ma moto, a choisi de l'identifier comme un modèle datant de 1969. puis, après avoir retrouvé l'ancien propriétaire de la machine, celui-ci m'a certifié l'avoir acquise en 1960 ! donc tu as raison, moi perso, je la reconnais comme une type 360 et non comme une type 354 comme prétent l'ancien proprio.
si tu m'envoies un mail à: données perso en mp@orange.fr , je pourrai t'envoyer son" press-book" en pièces jointes, ce serait plus facile.
ma "Panelka" a été immatriculée via la FFVE, qui, ne connaissant pas l'année exacte de ma moto, a choisi de l'identifier comme un modèle datant de 1969. puis, après avoir retrouvé l'ancien propriétaire de la machine, celui-ci m'a certifié l'avoir acquise en 1960 ! donc tu as raison, moi perso, je la reconnais comme une type 360 et non comme une type 354 comme prétent l'ancien proprio.
si tu m'envoies un mail à: données perso en mp@orange.fr , je pourrai t'envoyer son" press-book" en pièces jointes, ce serait plus facile.
0 x
bonjour ,
je suis intéressé par la gt de 76 bleu . peux tu m'adresser photos et prix sur mon mail.
Merci d'avance , cordialement . Marc
je suis intéressé par la gt de 76 bleu . peux tu m'adresser photos et prix sur mon mail.
0 x
C'est fait , et merci d'avance ....nounours 35 a écrit :si tu m'envoies un mail à: xxxxxx@orange.fr , je pourrai t'envoyer son" press-book" en pièces jointes, ce serait plus facile.
L'historique de ta machine est en effet un peu ... compliqué !
Modifié en dernier par ludo51 le 22 mai 2018, 12:19, modifié 1 fois.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Bonjour MarcEmonet a écrit : bonjour ,
Une petite présentation sur ce forum serai la bienvenue avant de demander quoi que ce soit.
0 x
- nounours 35
- 125GT
soit patient Jérome, tu la connais déja, je fais les treffen depuis 3ans avec et tu vas la revoir le mois prochain à Tamnies. de toute les façons elle ne sera dispo que lorsque j'aurai terminé la restauration de ma "J" vers la fin de l'année
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
jeronimus76 a écrit :Bonjour Marc
Une petite présentation sur ce forum serai la bienvenue avant de demander quoi que ce soit.
oui c'est plus sympa, même si j'ai mis les forums achat et vente en public
0 x
- Maverick56
- petit mono
- Département : Morbihan
Bonjour nounours,
Je t'ai envoyé une MP car ton GS 750 est susceptible de m'intéresser ,
Dans l'attente de te lire
Je t'ai envoyé une MP car ton GS 750 est susceptible de m'intéresser ,
Dans l'attente de te lire
0 x