Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
YAMAHA 125 YAS2 à vendre
- Maverick56
- petit mono
- Département : Morbihan
Re: YAMAHA 125 YAS2 à vendre
Effectivement elle est magnifique !ADD a écrit : Si vous voulez vous faire plaisir, elle peut être à vous
Mais il faudrait peut-être que tu en dises davantage .....
3 photos sans aucun commentaire ni tarif , c'est un peu lapidaire .
0 x
Je suis prêt pour détailler bien sur si quelqu'un est intéressé. Donc info en MP ou tél.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
C'est ici: https://www.leboncoin.fr/motos/1494500900.htm/
Description
J’ai l'intention de me séparer de ma 125 YAS2 afin d'acheter une autre machine.
J'ai passé beaucoup de temps à la remettre dans un état esthétique et mécanique impeccables.
Les chromes sont comme neufs sans aucune piqure. La peinture (rouge et blanc) a été réalisée par un pro de la peinture moto. La selle est l'oeuvre d'un sellier automobile. L'ensemble compteur / compte-tour a été remplacé.
Les pistons sont en côte d'origine. Il est difficile d'évaluer le kilométrage réel, mais cette moto a très peu roulé au vu de son age. J'ai remplacé différents joints (embases, culasses, échappements, .....). Les chicanes d'échappement sont neuves. La trousse à outils est en place.
Elle fonctionne à merveille.
Je fournit avec la machine, la RTM et le manuel du conducteur ainsi que quelques pièces d'occasion mais en très bon état ( commodo, bases de filtre à air, chicanes, ....).
Je suis prêt à conclure la vente à 4 000€.
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il me fasse signe mais uniquement par téléphone le soir entre 18 et 20h. Pas de sms ni de mail merci
Description
J’ai l'intention de me séparer de ma 125 YAS2 afin d'acheter une autre machine.
J'ai passé beaucoup de temps à la remettre dans un état esthétique et mécanique impeccables.
Les chromes sont comme neufs sans aucune piqure. La peinture (rouge et blanc) a été réalisée par un pro de la peinture moto. La selle est l'oeuvre d'un sellier automobile. L'ensemble compteur / compte-tour a été remplacé.
Les pistons sont en côte d'origine. Il est difficile d'évaluer le kilométrage réel, mais cette moto a très peu roulé au vu de son age. J'ai remplacé différents joints (embases, culasses, échappements, .....). Les chicanes d'échappement sont neuves. La trousse à outils est en place.
Elle fonctionne à merveille.
Je fournit avec la machine, la RTM et le manuel du conducteur ainsi que quelques pièces d'occasion mais en très bon état ( commodo, bases de filtre à air, chicanes, ....).
Je suis prêt à conclure la vente à 4 000€.
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il me fasse signe mais uniquement par téléphone le soir entre 18 et 20h. Pas de sms ni de mail merci
0 x
Refaits mais pas pour moi, par l'ancien propriétaire et à l'usure le boulot a été fait correctement.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
Sur ce moteur, les joints spi peuvent se changer sur place, au centre du vilebrequin, c'est un joint labyrinthe en alu, inusable :nkl:
0 x
Cette petite YAS2 a été vendue très vite !
Modèle très recherché...
Modèle très recherché...
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »