Bonjour,
je suis a la recherche de plusieurs pièces que je ne trouve pas chez SUZ.
Le joint à lèvre de sortie de boite. Le 29 de la planche 15 (09283-25050). => Peut on le trouver ailleurs que chez Suz?
Le roulement a aiguille le 21 de la planche 15 (09263-20005). => Peut on le trouver ailleurs que chez Suz?
Un roulement de boite. C'est le plus gros des 4, celui avec la goupille sur la cage extérieure.
On en trouve sur ebay, mais, je ne vois pas la goupille.
Qu'en pensez vous?
https://www.ebay.fr/itm/Nos-Suzuki-1972 ... 0033.m2042
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Cherche pieces 550 M
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
Re: Cherche pieces 550 M
LE joint est dispo' chez Marcel
https://classicsuzukiparts.nl/winkel/or ... 283-25050/
le roulement sur Ebay est de chez un vendeur bien connu au USA et chez qui beaucoup ici se sont dèjà servi
https://classicsuzukiparts.nl/winkel/or ... 283-25050/
le roulement sur Ebay est de chez un vendeur bien connu au USA et chez qui beaucoup ici se sont dèjà servi
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Adresses-toi aussi chez les distributeurs-grossistes de roulements et joints avec si possible la pièce au modèle ou une photo (prise par exemple sur le net) et les cotes.
j'ai eu la bonne surprise de trouver des joints pour ma 550J en disponible et à des prix très, très raisonnables. Pour ma part, c'était chez LECHEVALLIER. Maintenant dans ton secteur je ne connais pas de nom mais c'est certain qu'ils existent.
j'ai eu la bonne surprise de trouver des joints pour ma 550J en disponible et à des prix très, très raisonnables. Pour ma part, c'était chez LECHEVALLIER. Maintenant dans ton secteur je ne connais pas de nom mais c'est certain qu'ils existent.
0 x
- Laurent
- Vallelunga
- Département : Essonne
Merci à tous les 3 pour vos réponses .
Pour le roulement de boite, c'est ok, j'en ai trouvé un autre chez Paul Miller à 32 euros + 10. C'est étonnant car je l'ai trouvé en tapant la ref directement dans google, alors qu'il n’apparaît pas dans la recherche ebay.
Pour le joint, c'est incroyable car il n'est pas dispo sur le partzilla de marcel. Par défit, je vais quant même fouiller chez les marchands de roulements.
Pour le roulement a aiguille, je me tâte a cause des frais de port.
Encore merci pour vos retours.
Pour le roulement de boite, c'est ok, j'en ai trouvé un autre chez Paul Miller à 32 euros + 10. C'est étonnant car je l'ai trouvé en tapant la ref directement dans google, alors qu'il n’apparaît pas dans la recherche ebay.
Pour le joint, c'est incroyable car il n'est pas dispo sur le partzilla de marcel. Par défit, je vais quant même fouiller chez les marchands de roulements.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Ben si pourtant :Laurent a écrit : Merci à tous les 3 pour vos réponses .
https://www.ebay.com/itm/nos-Suzuki-197 ... rk:11:pf:0
Voilà même toutes les pièces qu'il a actuellement en vente :
https://www.ebay.com/sch/jrwdfa/m.html? ... 7675.l2562
Et si tu cherches spécifiquement des pièces de GT :
https://www.ebay.com/sch/m.html?_odkw=& ... 0&_sacat=0
Thierry.
0 x
- Laurent
- Vallelunga
Oui je vois!
Je crois savoir chercher, mais en fait je dois apprendre a trouver....
Si GT pas venu, j'aurais pas su!
0 x
- suzukgt
Une piste pour trouver plus facilement :Laurent a écrit : Oui je vois!
tu tapes ebay.com comme adresse (et non pas ebay.fr ou autre), et dans la barre de recherche tu mets "suzuki gt550").
Eventuellement, tu cliques sur "advanced" si tu veux affiner ta recherche (par pays, par vendeur, etc...).
Normalement, tout baigne.
Thierry.
0 x
-
- 250GT
re,
Thierry.
C'est vrai qu'il y a un paquet de pièces mais les prix :cquoi: parfois juste pour un petit bout de ferraille ou plastoc.... Je vais rien de rien jeter sur ma piotte même les vieux écrous et rondelles a ces tarifs je vais les revendre et pouvoir prendre ma retraite quelques années avant.... :ouah: :lol:
Thierry.
C'est vrai qu'il y a un paquet de pièces mais les prix :cquoi: parfois juste pour un petit bout de ferraille ou plastoc.... Je vais rien de rien jeter sur ma piotte même les vieux écrous et rondelles a ces tarifs je vais les revendre et pouvoir prendre ma retraite quelques années avant.... :ouah: :lol:
0 x
- suzukgt
Le but, c'était essentiellement de montrer les possibilités du net, pas de discuter des prix.
Après, chacun fait comme il veut, en fonction de ses moyens. Et puis parfois, relativiser le prix par rapport à la disponibilité de la pièce !
Thierry.
Après, chacun fait comme il veut, en fonction de ses moyens. Et puis parfois, relativiser le prix par rapport à la disponibilité de la pièce !
Thierry.
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »