Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
bourse Toulouse
bourse Toulouse
bonjour,
le weekend du 2 et 3 mars va se tenir la deuxième bourse moto sur le circuit de Candie à Portet sur Garonne.
le club sera représenté et nous pourrons exposer et faire connaitre nos activités dans la région.
la semaine prochaine je rencontrerais le organisateurs pour finaliser quelques détails.
il va de soi que vous serez tous les bienvenus.
merci a toute les personnes qui vont contribuer a la réussite de cette manifestation.
croissons les doigts pour que le temps soit clément.
le weekend du 2 et 3 mars va se tenir la deuxième bourse moto sur le circuit de Candie à Portet sur Garonne.
le club sera représenté et nous pourrons exposer et faire connaitre nos activités dans la région.
la semaine prochaine je rencontrerais le organisateurs pour finaliser quelques détails.
il va de soi que vous serez tous les bienvenus.
merci a toute les personnes qui vont contribuer a la réussite de cette manifestation.
croissons les doigts pour que le temps soit clément.
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Re: bourse Toulouse
la vache, le con se reveille dans sa montagne, t'as enlever tes moufles pour taper sur le clavier
0 x
- GT550K
- Vallelunga
- Département : Corse
- Genre : Homme
A la fin de l'hiver, l'ours sort du bois..
Chez nous on appelle ça la transhumance.
Chez nous on appelle ça la transhumance.
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
La Patroller est toute excitée dans le garage, hier soir elle a agressé sa soeur gt 750 m grise...
Il est temps d'aller la dégourdir !
Il est temps d'aller la dégourdir !
0 x
merci Dan,
en effet n'ayant pas payé ma facture je n'avais plus d’électricité,c'est pour cela que je ne poste rien et pour donner raison a notre ami corse qui a la chance de ne pas hiverner mais qui pour se venger des 4 mois d'hivernation qu'il ne peut pas profiter, ne travaille que 8 mois mais qu'il va étaler sur 12.
comme quoi n peut s'adapter à tout
:cou1:
en effet n'ayant pas payé ma facture je n'avais plus d’électricité,c'est pour cela que je ne poste rien et pour donner raison a notre ami corse qui a la chance de ne pas hiverner mais qui pour se venger des 4 mois d'hivernation qu'il ne peut pas profiter, ne travaille que 8 mois mais qu'il va étaler sur 12.
comme quoi n peut s'adapter à tout
:cou1:
1 x
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
Faut pas embêter l' Ariègeois en ces périodes hivernales :ba1: ni le printemps , ni l' été ni l' automne :cou1:
0 x
un retour de la bourse:
tout d'abord un grand merci a tout les membres qui ont participé a la manifestation en exposant leurs motos, en aidant au montage et démontage du barnum ou tout simplement par leurs visites.
merci aussi aux personnes qui se sont déplacés sur des longues distances et je pense à nos dirigeants et leurs épouses
et enfin merci pour de la bonne ambiance qui a été présente tout au long du weekend.
Thierry
tout d'abord un grand merci a tout les membres qui ont participé a la manifestation en exposant leurs motos, en aidant au montage et démontage du barnum ou tout simplement par leurs visites.
merci aussi aux personnes qui se sont déplacés sur des longues distances et je pense à nos dirigeants et leurs épouses
et enfin merci pour de la bonne ambiance qui a été présente tout au long du weekend.
Thierry
0 x
C’est nous qui vous remercions de l’accueil et de nous avoir fait découvrir Toulouse , aeroscopia , Andore et plusieurs restos sympa on a passé un super week-end prolongé le président et la secrétaire on raté
0 x
Merci à toi Thierry pour avoir pris l'initiative d'être présent à cette bourse expo. Ambiance bonne enfant et un final grandiose avec Christain et toi comme guides dans votre si belle ville rose.
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
Merci encore Thierry, on a été choyés comme des coqs en pâte !
J'avais tellement pas envie de partir que j ai laissé exprès mon sac pour faire un come back!
A bientôt mes ptites beautés !
J'avais tellement pas envie de partir que j ai laissé exprès mon sac pour faire un come back!
A bientôt mes ptites beautés !
0 x
- DAN
- Administrateur
C'EST PLUS FACILE DE POSTER LES PHOTOS SUR fb PLUTOT QU'ICI? C'EST SYMPA POUR LE CLUB ET LES COPAINS DU FORUM :grrr: :grrr: :grrr:
1 x
Sauf que pour ma part les photos je les gardais pour un article dans le GT Mag pour mettre à l'honneur mon ami Thierry. Mais je vais me faire un plaisir de les poster sur le forum ainsi ça sera sympa pour le club et les copains du forum. :nkl: :nkl:DAN a écrit : C'EST PLUS FACILE DE POSTER LES PHOTOS SUR fb PLUTOT QU'ICI? C'EST SYMPA POUR LE CLUB ET LES COPAINS DU FORUM :grrr: :grrr: :grrr:
1 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
DAN ,
Arrêtes un peu ta parano et ne t'en prends pas à Jean-Louis, qui ne m'a pas envoyé ses photos comme il l'avait promis, le vilain !!! Les photos qui on été postées sur FB comme tu dis m'ont été transmises par un certain Sylvain qui n'est pas au club et pas sur le forum et que ni moi, ni le président ne connaissons, mais qui, je le pense, gagne certainement à être connu de nous tous, tous les amoureux de GT ne sont pas au club ni sur le forum, malheureusement !
A bientôt et gosses bises
:lov1:
Jacques
Arrêtes un peu ta parano et ne t'en prends pas à Jean-Louis, qui ne m'a pas envoyé ses photos comme il l'avait promis, le vilain !!! Les photos qui on été postées sur FB comme tu dis m'ont été transmises par un certain Sylvain qui n'est pas au club et pas sur le forum et que ni moi, ni le président ne connaissons, mais qui, je le pense, gagne certainement à être connu de nous tous, tous les amoureux de GT ne sont pas au club ni sur le forum, malheureusement !
A bientôt et gosses bises
:lov1:
Jacques
0 x
- DAN
- Administrateur
je ne m'en prends à personne, et surtout pas à Jean Louis perso, c'est un ensemble de choses qui font que, c'est tout
je sais bien qu'il faut du matos pour le GT mag, mais il faut ecrire un article agrementé de quelques photos
le reste doit etre posté ici sans trop de commentaires qui eux seront dans le mag
le mag n'est vu que par les membres du stcf et pas par les membres du forum et les trois quart ne vont pas sur FB
je ne suis pas parano mais cartésien vis a vis de ce forum, si il n'a plus de matiere ni de sujet.....................
mais pas grave, je dis ça, je dis rien
je sais bien qu'il faut du matos pour le GT mag, mais il faut ecrire un article agrementé de quelques photos
le reste doit etre posté ici sans trop de commentaires qui eux seront dans le mag
le mag n'est vu que par les membres du stcf et pas par les membres du forum et les trois quart ne vont pas sur FB
je ne suis pas parano mais cartésien vis a vis de ce forum, si il n'a plus de matiere ni de sujet.....................
mais pas grave, je dis ça, je dis rien
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »