Dernier message de la page précédente :
tu viens faire deux treffen et tu vas vite savoir qui à quoi comme motoUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Classement par type de moto....
Re: Classement par type de moto....
Sauf que c'est commun aussi aux T250/T350 et GT250 entre autre, donc pas si unique que caLaurent a écrit :L'autre jour y avais un sujet sur le roulement central du t 500, et la il faut admettre que c'est un sujet pour un modele unique.
0 x
Sauf que c'est commun aussi aux T250/T350 et GT250 entre autre, donc pas si unique que caLaurent a écrit :L'autre jour y avais un sujet sur le roulement central du t 500, et la il faut admettre que c'est un sujet pour un modele unique.
0 x
Oui et non, car on ne vient pas forcement avec toutes nos motos... et on en parle pas forcement car il y a des modeles dont on pense que cela n intéresse pas forcement les autres...DAN a écrit :tu viens faire deux treffen et tu vas vite savoir qui à quoi comme moto
0 x
Merci Dan,
Comme tu le sais je suis newbi sur le forum.
Peux tu me dire ce que sont les treffen ? :heu1:
0 x
tiens pas bête.......oui au fait pourquoi treffen.....? :heu1: et non pas concentre.....?? comme a l'epoque :ri1:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Treffen, ça veut dire rencontrer en allemand.froj a écrit : Merci Dan,
On a repris cette appellation en référence aux concentres de la belle époque, et notamment aux Éléphants ("Elefanten Treffen").
Depuis 10 ans, nos rencontres annuelles sont donc des "Treffen".
Thierry .
0 x
Retourner vers « Questions et Avis sur le NEW Forum »