Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
COMPTEUR
COMPTEUR
Bonjour,Mon compteur (GT750 K) me vole entre 10 et 15 km... J'ai d'ailleurs pris un flash dans le dos à cause deje cherche donc un compteur de K (le rêve), ou un modèle plus vieux parfaitement fonctionnel Même avec une esthétique pourrie car je pourrai récupérer le mécanisme.Merci merciL
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
COMPTEUR
je vais regarder, je crois que j'ai un vieux mécanismesur le boncoin il y en avait deux à vendre pas cherregardes sur "06212 Mandelieu-La Napoule" tu peux tel au gars, il en a peut etre encoreen esperant te voir à Vincennespar la meme occasion, tu pourrais svp renseigner ton profil correctementdes plaisantins s'amuse à me pourrir le sitedonc je préfère savoir à qui j'ai a faire
0 x
COMPTEUR
DAN a écrit: je vais regarder, je crois que j'ai un vieux mécanismesur le boncoin il y en avait deux à vendre pas cherregardes sur "06212 Mandelieu-La Napoule" tu peux tel au gars, il en a peut etre encoreen esperant te voir à Vincennespar la meme occasion, tu pourrais svp renseigner ton profil correctementdes plaisantins s'amuse à me pourrir le sitedonc je préfère savoir à qui j'ai a faire j'en ai vu un mais il est en miles.merci pour ta réponse.
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »