Dernier message de la page précédente :
merci JP, ça c'est du rapide :pop2:Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
filtre à air
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
- Genre : Homme
Re: filtre à air
Après ça toute l'acétone s'est évaporée !!!jp83 a écrit :entre 1h et 2 h
:ri1:
0 x
- Laurent
- Vallelunga
- Département : Essonne
Faite gaffe a votre santé. L'acztone est un CMR (cancero, mutagene, reprotoxique) il penetre par les pores de la peau, et l'inahlation est catastrophique.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Tu parles, il n'a plus que ça à faire !!!!! :hihi: :mdr1:DAN a écrit : merci JP, ça c'est du rapide :pop2:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Comme beaucoup de produits qu'on utilise en mécanique.Laurent a écrit : Faite gaffe a votre santé. L'acztone est un CMR (cancero, mutagene, reprotoxique) il penetre par les pores de la peau, et l'inahlation est catastrophique.
Mais si tu fais ça qu'une fois en amateur, ça doit le faire.
Thierry.
0 x
- Laurent
- Vallelunga
Le pb c'est l'effet coktail le petit peu de plein de substances dangereuses qui s'accumulent dans l'organisme.
1 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
En tant qu’ancien de l’industrie chimique, je confirme. Faites gaffe à tous vos dégraissants, solvants, etc. Idem quand vous polissez à la perceuse ou au tourret, mettez un masque et travaillez dehors.Laurent a écrit : Le pb c'est l'effet coktail le petit peu de plein de substances dangereuses qui s'accumulent dans l'organisme.
JP
0 x
- Laurent
- Vallelunga
Oui c'est comme le tabac, un jour on t'explique que c'est cancerigene.DAN a écrit : et depuis des années nos dames s'en servent pour retirer le vernis à ongle
A mon avis il n' y a depuis belle lurette, plus d'acetone dans le truc a enlever le vernis.
0 x
- dumas jean louis
- Mobylette
- Département : Puy de Dôme
bon , j'ai remonté mes carbus , mon filtre à air et mes durites neuves trouvées sur internet . J'ai peu galéré pour le remontage et j'ai .... fait fumer !!!
Je vais voir maintenant pour trouver un mécano pouvant me faire la synchro et compagnie et ... à moi l'Auvergne !!!
J'ai encore une question , que montez vous comme pneumatiques Av et Ar sur cette " vieille " bête ???
Merci à vous de me répondre .
Je vais voir maintenant pour trouver un mécano pouvant me faire la synchro et compagnie et ... à moi l'Auvergne !!!
J'ai encore une question , que montez vous comme pneumatiques Av et Ar sur cette " vieille " bête ???
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Question récurrente !dumas jean louis a écrit : J'ai encore une question , que montez vous comme pneumatiques Av et Ar sur cette " vieille " bête ???
Il y a déjà tout dans ce forum. Par exemple :
partie-cycle/pneu-arrriere-750-gt-t4511 ... ilit=Pneus
Thierry.
0 x
Retourner vers « Forum pour les Invités »