Dernier message de la page précédente :
Dan, ton lien est pour un 750 :hihi:Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Porte bagage
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
Re: Porte bagage
C'est ça l’expérience ,, arrivé a faire un looping même sur une seule jambe ...!DAN a écrit : m'en fout, j'ai pas de 550
1 x
- wolfgangamadeus
- 125GT
- Département : haute saone
Pour info, un anglais réalise des porte paquets pas mal d tout pour 550, John Mackay 185 livres il y a 3 ans. Voici son mail : jmk151151@yahoo.co.uk. J'en ai acheté un sur ma 550, c'est très bien.
0 x
Apparemment, ce n'est plus complètement d'actualité. Renseignement pris il y a plusieurs mois auprès de lui, il ne fait plus le chromage et Dieu sait combien coûte cette opération.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
:ouah:
Tudieu , je fourguais des Bottelin Dumoulin et des Rid jouvin neuf sur les bourses à 25€ ( j’étais riche et on m'avais rien dit :lol: )
:ouah: achètes un sac à dos chez Décathlon ( ou 12 à ce tarif )jeronimus76 a écrit : Vendu 381 euro le porte bagage d'occasion pour GT 550. :grrr:
Tudieu , je fourguais des Bottelin Dumoulin et des Rid jouvin neuf sur les bourses à 25€ ( j’étais riche et on m'avais rien dit :lol: )
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Les gens sont fous!!!!
Mais j'ai pas dit mon dernier mot ......
En tout cas, merci Jéjé pour m'avoir alerté sur cette annonce.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot ......
En tout cas, merci Jéjé pour m'avoir alerté sur cette annonce.
0 x
Je répète que pour moitié moins cher que tous les prix délirants de cet accessoire (et encore, c'est souvent d'occasion !), on à ça en NEUF, et en plus en INOX AISI 304 (18/10)...
https://www.classicbikeracks.co.uk/product-category/suzuki/
Bon d'accord, il n'a pas le "look" du PB d'origine Suzuki (qui n'est qu'en acier CHROME !), mais il fait bien le même office, et assez esthétiquement.
J'en ai acheté un pour ma T120 de 1969, et livré en 3 jours, monté en deux minutes ...
Bon, chacun fait comme il veut !
https://www.classicbikeracks.co.uk/product-category/suzuki/
Bon d'accord, il n'a pas le "look" du PB d'origine Suzuki (qui n'est qu'en acier CHROME !), mais il fait bien le même office, et assez esthétiquement.
J'en ai acheté un pour ma T120 de 1969, et livré en 3 jours, monté en deux minutes ...
Bon, chacun fait comme il veut !
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
0 x
Comme tu dis:" chacun fait comme il veut !"
Il y a des gens qui cherchent le coté pratique ou économique, d'autres la pièce (ou accessoire) d'origine. Les deux ne sont pas obligatoirement compatibles en terme de disponibilité et donc de prix.
Quant au site que tu indiques (et merci pour l'info), apparemment il ne traite que la GT750. Après les avoir questionnés dans le pavé "Recherche" pour la 550, ils bottent en touche. Je n'ai pas été plus loin. Maintenant, il faudrait peut-être les interroger sur la faisabilité par mail ou téléphone.
Il y a des gens qui cherchent le coté pratique ou économique, d'autres la pièce (ou accessoire) d'origine. Les deux ne sont pas obligatoirement compatibles en terme de disponibilité et donc de prix.
Quant au site que tu indiques (et merci pour l'info), apparemment il ne traite que la GT750. Après les avoir questionnés dans le pavé "Recherche" pour la 550, ils bottent en touche. Je n'ai pas été plus loin. Maintenant, il faudrait peut-être les interroger sur la faisabilité par mail ou téléphone.
0 x
- Suzuk76
- TR750
J’ai trouvé des portes bagages qui pourrait peut-être
S’adapter pour pas cher
Ce site est très sérieux pas de soucis
À vous de voir
https://www.50factory.com/9191-poignee-et-porte-bagage?p=3
S’adapter pour pas cher
À vous de voir
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
A priori, ce n'est que pour les 50 et les 125 !Suzuk76 a écrit : J’ai trouvé des portes bagages qui pourrait peut-être
S’adapter pour pas cher
À vous de voir
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »