bonjour à tous
je vends une GT380L ( 1974 ) ( j'ai une L et 1 K , alors je garde la K que j'ai acheté en 73 !!)
je l'ai mise sur le bon coin
ci joint des photos
si ça interesse un pote du club !!
j'ai besoin d'un peu de place car j'ai acheté une ....500 FOUR !!! faut pas le répéter !!!!!
la biz
amicalement
didier coco
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Vente 380
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Vente 380
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: Vente 380
Jolie , les pots sont très beaux.
Pour les puristes , clignos et garde boue avt non 74 mais jolie moto quand meme.
Pour les puristes , clignos et garde boue avt non 74 mais jolie moto quand meme.
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
peut-on y mettre un Hugon , une paire de sacoches cuir , des bavettes aux garde boues et des longues portées ?
:hor1:
Très belle meule :ye1:
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Même des pneus ballon ou à crampons, rallonger la fourche, mettre une selle à étages, en faire une rat's, des pots détente, la repeindre en noir ou avec un drapeau russe, ajouter un side car, changer le moteur pour mettre un flat. rallonger le bras oscillant pour faire du hill climb avec des pneus à godets, courir l'Enduropale avec, la transformer en Triton (un TRIple avec des pneus en béTON).... Mais là, tu sors sans moi... :hihi:engrevals a écrit : peut-on y mettre un Hugon , une paire de sacoches cuir , des bavettes aux garde boues et des longues portées ?
Belle bécane, en vrai...
1 x
Tu as oublié : tronçonner la boucle arrière , mettre des bandes velpeau sur les pots , virer les garde boue et poser une selle marron clair en pur skaï ....
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »