Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
T500 R
T500 R
Bonjour,
Je recherche pour mon garde-boue avant de mon T500 R, les vis qui maintiennent les tringles et celui-ci. J’ai deux modèles, je pense que les cruciformes correspondent mieux.
Avez vous une adresse ?
Ou en avez vous dans vos stocks. À bientôt Eric.
Je recherche pour mon garde-boue avant de mon T500 R, les vis qui maintiennent les tringles et celui-ci. J’ai deux modèles, je pense que les cruciformes correspondent mieux.
Avez vous une adresse ?
Ou en avez vous dans vos stocks. À bientôt Eric.
0 x
- Laurent
- Vallelunga
- Département : Essonne
- Genre : Homme
Re: T500 R
Heu oui, l'autre jour, quelqu'un a dit qu'il avait un stock de JIS. Si il se reconnait....
0 x
- Laurent
- Vallelunga
J'ai retrouvé. Il s'agit de Darnoc.Erico95 a écrit : Ok merci Laurent j’espère avoir une réponse
restaurations/ou-vont-donc-ces-pieces-t ... tml#p67406
0 x
Salut Laurent merci d’avoir trouvé le contact.je lui ai envoyé un mp.
En espérant
Bonne journée
En espérant
Bonne journée
0 x
- Laurent
- Vallelunga
Si ce n'est déjà fait, pense a t'équiper de ce genre d'outils. Le standard JIS, Japan Industrie Systèm, est un cruciforme particulier. Ce n'est pas du Philips, ni du pozidriv. Si tu n'utilises pas de tournevis JIS, tu abîmeras continuellement toutes les tetes.
https://www.ebay.fr/itm/Metric-Japanese ... 0005.m1851
https://www.ebay.fr/itm/Metric-Japanese ... 0005.m1851
0 x
Merci pour l’info, je vais regarder ce que j’ai comme tournevis à la maison, et aussi comme tournevis à frapper. Sur le moteur toutes les vis des carters sont à changer. Je suis entrain de regarder sur ce site .
https://cmsk.fr/contents/fr/basket.html
https://cmsk.fr/contents/fr/basket.html
0 x
- Laurent
- Vallelunga
J'ai pris cette gamme-là, que tu pourras trouver sur ebay, amazon etc..
Avec ces tournevis, tu n'as pas besoin de tournevis à frapper
Vessel 980P2150 Megadora 980 Impacta P2x150 # 2 Cross Point Impact Screwdriver
Tournevis et tournevis à percussion de conception unique
Compatible avec la norme industrielle japonaise (JIS) n ° 2 et les vis Phillips américaines
Le mécanisme de came exclusif fait tourner l'arbre de 12 degrés à chaque coup de marteau
Pointe enduite aimantée noire
Poignée confortable en plastique dur et en élastomère souple[/font]
Avec ces tournevis, tu n'as pas besoin de tournevis à frapper
Vessel 980P2150 Megadora 980 Impacta P2x150 # 2 Cross Point Impact Screwdriver
Tournevis et tournevis à percussion de conception unique
Compatible avec la norme industrielle japonaise (JIS) n ° 2 et les vis Phillips américaines
Le mécanisme de came exclusif fait tourner l'arbre de 12 degrés à chaque coup de marteau
Pointe enduite aimantée noire
Poignée confortable en plastique dur et en élastomère souple[/font]
Modifié en dernier par Laurent le 29 avr. 2020, 14:53, modifié 1 fois.
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
c'est quoi ce message,
Code : Tout sélectionner
[left][justify][size=105][font=Arial, sans-serif]J'ai pris cette gamme-là, que tu pourras trouver sur ebay, amazon etc..[/font][/size][/justify]
[/left]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Avec ces tournevis, tu n'as pas besoin de tournevis à frapper[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Vessel 980P2150 Megadora 980 Impacta P2x150 # 2 Cross Point Impact Screwdriver[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Tournevis et tournevis à percussion de conception unique[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Compatible avec la norme industrielle japonaise (JIS) n ° 2 et les vis Phillips américaines[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Le mécanisme de came exclusif fait tourner l'arbre de 12 degrés à chaque coup de marteau[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Pointe enduite aimantée noire[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Poignée confortable en plastique dur et en élastomère souple[/font][/size][/color][/justify]
0 x
- Laurent
- Vallelunga
Ro lalalala Si y a que toi qui a le droit de pisser du code, c'est pas droleDAN a écrit : c'est quoi ce message,
[left][justify][size=75][font=Arial, sans-serif]J'ai pris cette gamme-là, que tu pourras trouver sur ebay, amazon etc..[/font][/size][/justify] [/left] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Avec ces tournevis, tu n'as pas besoin de tournevis à frapper[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Vessel 980P2150 Megadora 980 Impacta P2x150 # 2 Cross Point Impact Screwdriver[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Tournevis et tournevis à percussion de conception unique[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Compatible avec la norme industrielle japonaise (JIS) n ° 2 et les vis Phillips américaines[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Le mécanisme de came exclusif fait tourner l'arbre de 12 degrés à chaque coup de marteau[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Pointe enduite aimantée noire[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Poignée confortable en plastique dur et en élastomère souple[/font][/size][/color][/justify]
0 x
- Laurent
- Vallelunga
Je ne sais pas DAN. Surement le copier coller avec mise en page du texte. Supprime tout c'est pas grave.DAN a écrit : c'est quoi ce message,
[left][justify][size=75][font=Arial, sans-serif]J'ai pris cette gamme-là, que tu pourras trouver sur ebay, amazon etc..[/font][/size][/justify] [/left] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Avec ces tournevis, tu n'as pas besoin de tournevis à frapper[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Vessel 980P2150 Megadora 980 Impacta P2x150 # 2 Cross Point Impact Screwdriver[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Tournevis et tournevis à percussion de conception unique[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Compatible avec la norme industrielle japonaise (JIS) n ° 2 et les vis Phillips américaines[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Le mécanisme de came exclusif fait tourner l'arbre de 12 degrés à chaque coup de marteau[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Pointe enduite aimantée noire[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Poignée confortable en plastique dur et en élastomère souple[/font][/size][/color][/justify]
1 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Laurent a écrit :Je ne sais pas DAN. Surement le copier coller avec mise en page du texte. Supprime tout c'est pas grave.
non c'est pas grave, je ne suprime pas, juste pour faire la remarque, c'est effectivement le copier coller, parceque tu selectionne la mise en page avec, merci pour le rapport, sympa :nkl:
c'est rectifié
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »