Elle a fait partie d'un sujet de remise en route développé ici : vos-motos/suzuki-125-gt-gold-label-t5083.html
https://www.leboncoin.fr/motos/1779188308.htm/
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Suzuki 125 GT Gold Label
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
- laurent4663
- Martin750
Re: Suzuki 125 GT Gold Label
Réservée aujourd'hui par un gars qui en a possédé une à 16 ans, elle devrait rejoindre la Seine et Marne. :nkl:
Il lui tarde que la loi des 100 kms soit abolie, on a le même âge et il est dans le domaine de la vente automobile après avoir été mécano .
Il lui tarde que la loi des 100 kms soit abolie, on a le même âge et il est dans le domaine de la vente automobile après avoir été mécano .
1 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
- laurent4663
- Martin750
Re: Suzuki 125 GT Gold Label
La 125 est vendue, elle part finalement à Gap.
Trois personnes l'avait réservée, l'une après l'autre.
La première de Seine et Marne a du jugé le parcours un peu long et à mon avis c'était un coup de coeur, auquel il n'a pas voulu donner suite.
Le second, d'Annecy n'est pas venu au rendez-vous samedi dernier.
Le troisième, de Lyon a 63 ans, possède d'autres 125 plus récentes (il n'a pas le permis moto) et voulais repartir avec directement jeudi, mais il m'a appelé la veille pour me dire que sa femme n'était pas d'accord pour cet achat, ou alors il fallait en vendre d'autre qui encombrait le garage.
J'ai donc contacté le Gapençais que j'avais déjà eu au téléphone et qui l'avais raté deux fois.
Il était super content :nkl:
Il vient de partir, me l'a payé et la récupère la semaine prochaine.
Trois autres étaient dans la file d'attente, je leur ai envoyé un petit mot :cquoi:
Trois personnes l'avait réservée, l'une après l'autre.
La première de Seine et Marne a du jugé le parcours un peu long et à mon avis c'était un coup de coeur, auquel il n'a pas voulu donner suite.
Le second, d'Annecy n'est pas venu au rendez-vous samedi dernier.
Le troisième, de Lyon a 63 ans, possède d'autres 125 plus récentes (il n'a pas le permis moto) et voulais repartir avec directement jeudi, mais il m'a appelé la veille pour me dire que sa femme n'était pas d'accord pour cet achat, ou alors il fallait en vendre d'autre qui encombrait le garage.
J'ai donc contacté le Gapençais que j'avais déjà eu au téléphone et qui l'avais raté deux fois.
Il était super content :nkl:
Il vient de partir, me l'a payé et la récupère la semaine prochaine.
Trois autres étaient dans la file d'attente, je leur ai envoyé un petit mot :cquoi:
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »