:wel1: Guillaume . On est très curieux ici , on veut en savoir plus sur toi et tes motos
:bu4:
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Bonjour de l'Isère
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: Bonjour de l'Isère
Bonjour et bienvenue Guillaume
Pour ta GT, la règle générale (valable partout) est d'acheter une moto la plus complète possible. Les pièces détachées sont très chères quand on les trouve et attention aux copies chinoises. Attention aussi au mélange de pièces de différents millésimes et à leur compatibilité. Envoie des photos, il y a des pro ici..
Pour ta GT, la règle générale (valable partout) est d'acheter une moto la plus complète possible. Les pièces détachées sont très chères quand on les trouve et attention aux copies chinoises. Attention aussi au mélange de pièces de différents millésimes et à leur compatibilité. Envoie des photos, il y a des pro ici..
0 x
Bonjour et bienvenue . Je confirme les dire d’Harry mais va y ça occupe les longues journées de confinement :sueur: :sueur:
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
Bonjour Guillaume et bienvenue ici, si tu veux voir de près deux 750 (76 et Roca ) pour te faire une idée : MP
On est peut-être voisins :yes1:
On est peut-être voisins :yes1:
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Salut et bienvenue, j'ai deplacé la suite de ce post dans "présentation" afin que cela soit plus clair, tu n'as plus besoin de poster ici dans le forum pour les invités
la suite c'est ici: presentations/de-l-isere-guillaume-t5614.html#p78360
Bonjour bienvenue sur ce forum des amoureux du deux temps
la suite c'est ici: presentations/de-l-isere-guillaume-t5614.html#p78360
Bonjour bienvenue sur ce forum des amoureux du deux temps
0 x
Retourner vers « Forum pour les Invités »