je vends la petite yam de mon fils
Yamaha TZR 50, rare édition Valentino Rossi de 2005, 13 000km, parfait état d'origine, pneu AV neuf, je donne avec un moteur neuf de rechange au cas où.
Tout fonctionne, démarreur électrique, compteur digital etc etc, toujours en 50cc en cote d'origine
possibilité d’échanger avec une remorque deux essieux de valeur équivalente ou avec soulte
prix de l'ensemble cyclomoteur plus moteur: 2500€
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
yamaha tzr 50
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
yamaha tzr 50
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
Re: yamaha tzr 50
Jolie machine ; je ne suis pas fan du moteur AM6, cela dit faut reconnaître que ça fonctionne pas mal une fois retirés les étouffoirs administratifs.
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
L' AM6 bien remonté ( et réglé , voir un tout p'tit peu modifié ) est très fiableFluky a écrit : Jolie machine ; je ne suis pas fan du moteur AM6, cela dit faut reconnaître que ça fonctionne pas mal une fois retirés les étouffoirs administratifs.
j'ai toujours été étonné des milliers de km parcourus par mon fils avec son TZR50 sans jamais un coup de fil du genre : " Papa tu peux venir me chercher avec le fourgon " et il ne se contentait pas de tourner dans le quartier
par contre la règle c'était " tant que ça marche , touches pas à ça p'tit con "
0 x
Même remarque pour mon fils avec son Suz 50 RMX, 2 ans et 15000 km sans une emmerde ! Il faut dire qu'on avait longuement cherché une machine toute d'origine et non bricolée (rare ),seulement débridée pour retrouver ses performances constructeur
0 x
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
Je n'ai rien contre ce moteur rassurez vous ; juste qu'à l'ouvrir, je préfère les Derbi, plus simples à mon avis.
1 x
Retourner vers « Ventes Motos »