Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
roues av et arriere
roues av et arriere
Bonsoir, je cherche une jante arriere a rayons pas piquée , les miennes ravagées snif surtout l'arriere
si vous avez cela car les gens sur coin coin repondent pas de pire en pire ce site
merci
si vous avez cela car les gens sur coin coin repondent pas de pire en pire ce site
merci
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
- Genre : Homme
Re: roues av et arriere
C'est pour ta voiture ou pour ton avion ?? :ri1:sg27 a écrit :je cherche une jante arriere a rayons pas piquée
0 x
- Laurent
- Vallelunga
- Département : Essonne
Ouvre un post spécifique, dans restauration en précisant le type de moto. Vu le nombre de questions c'est pas toujours facile de suivre. Tu demandes des jantes, mais celui, qui n'a pas vu ta présentation, ne sauras pas que tu parles de ton gt 125.sg27 a écrit : Bonsoir, je cherche une jante arriere a rayons pas piquée , les miennes ravagées snif surtout l'arriere
merci
1 x
Bonsoir pas eu encore le temps de faire des photos et ouvrir un post restauration , je fouine toujours sur le net mais ça a l'air d'etre le graal, meme pour des cerclages de jantes nues a rayonner neuves je ne trouve pas. Peu etre chez Susuki mais surement tres cher
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
Il y a Macadam2roues qui vend des cerclages
Perso, je n'ai pas eu une très bonne expérience avec lui mais enfin !
Perso, je n'ai pas eu une très bonne expérience avec lui mais enfin !
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
Oui, je suis tombé sur un cerclage défectueux au niveau de la soudure et il était impossible de corriger le saut et le voile, s'en sont suivis de nombreux coups de téléphone et il aura fallu des menaces sur son stand aux CML devant tout le monde pour que ce monsieur daigne accepter d'échanger le cerclage défectueux. Des soucis aussi avec les rayons dont quelques écrous n'étaient pas débouchés !sg27 a écrit : Salut l’expérience c'est avec les cerclages ?
Voilà mes soucis mais d'autres en sont contents.
0 x
Ok je viens d'avoir la même avec un cerclage Motobécane sauf que moi acheté il y a 2 ans donc c'est mort pour réclamer.Les refabrications...........snif avec celle de l’arrière une pièces d’époque aucun soucis
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Non , mais j'ose pas demander le prix a tord peu etre .Je vais essayer Chambrier aussi
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »