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CANY BARVILLE 2023
- jeronimus76
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CANY BARVILLE 2023
Cette année moto de course yamaha
Comme prévu, nous exposerons une très belle collection de YAMAHA du DAKAR, d'endurance et de piste: DAKAR : la moto de Peterhansel vainqueur en 91, la 600 XT Ténéré de Jacky Vimont du Dakar 84, la YAMAHA d'usine de 750 cc monocylindre de 88 de Jean Claude Olivier.
Endurance : La YAMAHA de Dominique et Christian Sarron de 94, vainqueur du bol d'or 94. La TZ 750 d'Hubert Rigal.
Piste : YAMAHA 350 1973 de Jarno SAARINEN, la 350 de Giacomo AGOSTINI de 1975, La 500 usine de Johnny CECCOTO de 1978, La 750 de 79 de Patrick PONS "champion du monde en 79", la 350 BUT 1978-1979 d'Eric OFFENSTADT, La 125 de 73 de Kent ANDERSON, la 350 3 cylindres de KATAYAMA champion du monde en 1977.
A ce jour, plusieurs collectionneurs locaux et régionaux m'ont confirmé leur participation, environ 60 motos au total !!
Comme prévu, nous exposerons une très belle collection de YAMAHA du DAKAR, d'endurance et de piste: DAKAR : la moto de Peterhansel vainqueur en 91, la 600 XT Ténéré de Jacky Vimont du Dakar 84, la YAMAHA d'usine de 750 cc monocylindre de 88 de Jean Claude Olivier.
Endurance : La YAMAHA de Dominique et Christian Sarron de 94, vainqueur du bol d'or 94. La TZ 750 d'Hubert Rigal.
Piste : YAMAHA 350 1973 de Jarno SAARINEN, la 350 de Giacomo AGOSTINI de 1975, La 500 usine de Johnny CECCOTO de 1978, La 750 de 79 de Patrick PONS "champion du monde en 79", la 350 BUT 1978-1979 d'Eric OFFENSTADT, La 125 de 73 de Kent ANDERSON, la 350 3 cylindres de KATAYAMA champion du monde en 1977.
A ce jour, plusieurs collectionneurs locaux et régionaux m'ont confirmé leur participation, environ 60 motos au total !!
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- jeronimus76
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Re: CANY BARVILLE 2023
Quelques infos sur les motos présentées
DAKAR
XTZ850 0WC5 1991 de Stéphane Peterhansel
Vainqueur du Paris-Alger-Dakar en 1991
Bicylindre 4 temps, 850 cc, >75 CV à 8.000 tr/mn,185 Kg, 190 Km/h.
Depuis 1983, les motos motorisées par des bi-cylindres dominent le Dakar et Yamaha décide de réagir avec cette moto développée par l’usine. Stéphane Peterhansel en est à sa troisième participation et il remportera l’épreuve devant son co-équipier Thierry Magnaldi. Ce sera pour Stéphane le début d’une longue lignée de 6 victoires à moto suivies de 8 victoires en auto.
XTZ600 Ténéré 1984 de Jacky Vimond.
Moto officielle du Paris-Dakar 1984 (31ème au général)
Monocylindre 4 temps, 595cc, >48CV à 6.500 tr/mn, 135 Kg, 155 Km/h.
Jacky Vimond Champion du monde Motocross 250cc en 1986 participe en 1984 à son seul Dakar. Aux cotés de Jean-Claude Olivier, Serge Bacou et Véronique Anquetil, il est en tête après quatre étapes. Malheureusement des ennuis techniques lui feront perdre de nombreuses heures. Il remporte une nouvelle étape au Mali et s’accroche pour être classé et terminer 31ème.
YZE 750 0W93 1988 de Jean-Claude Olivier
Moto usine du Paris-Alger-Dakar (7ème au général)
Monocylindre 4 temps, 752cc, 5 soupapes, >65CV à 7.000 tr/mn, 156 Kg, 165 Km/h.
Après avoir terminé 2ème du Paris-Alger-Dakar en 1985, Jean-Claude Olivier tente l’aventure avec un prototype 4 cylindres sur les éditions 1986 et 1987. Malheureusement la moto consomme trop et est trop lourde sur la piste. L’usine décide donc de repartir sur un monocylindre proto de 750cc. Quatre pilote seront engagé sur cette moto en 1988 : JCO (7ème), Thierry Charbonnier (16ème), Stephane Peterhansel (abandon pour sa 1ère participation) et André Malherbe qui sera gravement accidenté dans les premiers jours du rallye.
ENDURANCE
YZF 750 0WH7 1994 de Christian / DominiqueSarron et Yasumoto Nagai.
Vainqueur du Bol d’or
4 cylindres en ligne 749cc , 4 temps, 160CV à 12.500 tr/mn, cadre Deltabox, 170Kg, 290 Km/h
Alors que Christian Sarron a arrêté sa carrière de pilote en 1990, il décide de reprendre le guidon pour courir le Bol d’or en équipage avec son frère Dominique (6 fois victorieux) et le jeune Yasumoto Nagai (pilote SBK japonais). Ils mènent une course parfaite et remportent l’épreuve au guidon de cette moto d’usine, identique à celle qui a participé aux 8H de Suzuka.
TZ 750 Endurance 1980 de Hubert Rigal et Boet Van Dulmen
Moto officielle et pôle position du Bol d’or 1980
4 cylindres en ligne 2 temps, 749cc, >115CV à 10.000 Tr/mn, 165 Kg, 300 Km/h
Afin de contester l’hégémonie Honda sur le Championnat du monde d’endurance, Yamaha décide d’engager sa moto championne du monde de vitesse 750cc sur l’épreuve du Bol d’or. En 1978, Christian Sarron et Patrick Pons participent et mèneront l’épreuve pendant 17h avant que la moto rende l’âme. La tentative se répètera avec plus de succès en 1979 (2ème Pons/Asami) et en 1980. La moto n’a pas gagné mais elle reste légendaire.
VITESSE
YZ635 250 1972 de Jarno Saarinen
Champion du monde GP250cc
Bicylindre 2 temps, 247cc, >50CV à 11.500 tr/mn, 110 kg, 225 km/h
En 1972 Saarinen remporte le championnat du monde 250cc et termine Vice-Champion en 350cc.
L’année suivante, il est pilote officiel Yamaha. Ilremporte les 200 miles de Daytona au guidon de sa 350 cc face à toutes les 750 cc. En GP, il gagne les deux premiers GP en 250 et 500, mais en Mai, à Monza, Saarinen et Pasolini chutent et décèdent dans le pire accident de l’histoire des GP.
YZR350 0W16 1975 de Giacomo Agostini –
Vice-Champion du monde GP 350cc
Bicylindre 347cc, 2 temps, >65 CV à 10.500 tr/mn, 115 Kg, 235 Km/h
Après le décès de Jarno Saarinen, Giacomo Agostini rejoint Yamaha en 1974. Sacré Champion du monde dès cette première année en 350cc, il termine vice-champion du monde en 1975 sur cette moto qui adopte pour la première fois la suspension cantilever.
YZR500 0W35K 1977 de Johnny Ceccoto
4ème du Championnat GP500
4 cylindres en ligne 499cc, 2 temps, >100 CV à 10.500 tr/mn, 145 Kg, 280 Km/h
Malgré deux victoires en Finlande et Tchécoslovaquie, Johnny termine 4ème du championnat en 1977, car il n’a pas pu participer à 5 GP à la suite d’une blessure, lors du GP d’Autriche. Pilote de GP 250/350 et 500 entre 1975 et 1980, Johnny Ceccoto sera sacré quatre fois Vice-Champion et deux fois Champion du monde.
TZ750 1979 de Patrick Pons
Champion du monde FIM 750 et vainqueur des 200 miles Daytona 1980
4 cylindres en ligne 2 temps, 749cc, >115CV à 10.000 Tr/mn, 155 Kg, 300 Km/h
Premier pilote français a être sacré Champion du Monde en 1979, Patrick Pons a couru en GP de 1973 à 1980. Deux fois 3ème des GP en 1974, en 250 et 350cc, il sera sacré en 750cc en 1979. A la suite de ce titre, il, remporte la célèbre course des 200 Miles de Daytona en 1980 avant de passer aux GP 500cc. Il se classe quatre fois dans le top 10 avant de chuter mortellement sur le circuit de Silverstone. Il décède de ses blessures le 10 août 1980.
HO 350 BUT OFFENSTADT 1979 de Hervé Guilleux
4ème au GP de France
Bicylindre 2 temps, 349cc, 70CV à 11.000 Tr/mn, 105 Kg, 235 Km/h.
Eric Offenstadt a été pilote automobile (F3 et F2) avant d’être pilote moto en GP 500cc au début des années 70. Ingénieur, il est à l’initiative de beaucoup d’améliorations techniques sur les motos de GP : jantes alu monobloc, cadre alu monocoque, freins à disques, etc.. Mais il sera reconnu pour ses innovations en matière de châssis, dont cette BUT à suspension avant à flexibilité progressive et anti plongée.
YZR125 0W15 1974 de Kent Anderson
Champion du monde GP 125cc avec cinq victoires.
Bicylindre 2 temps, 124cc, >36CV à 14.000tr/mn, 75 Kg, 200 Km/h
Pilote de GP suédois, de 1966 à 1975 il participe aux championnats du monde au guidon de 50/125/250 et 350cc. Cependant, c’est bien en 125cc qu’il domine. Il sera sacré deux fois Champion du monde en 1973 et 1974 au guidon de sa Yamaha officielle.
YSK3 350 1977 de Takazumi Katayama
Champion du monde GP 350cc
Bicylindre 2 temps, 347cc, >75CV à 12.500 Tr/mn, 116 Kg, 240 Km/h
Pilote japonais, Takazumi Katayama participe aux championnats du monde de 1974 à 1985. Il prend le départ de 84 GP et termine 35 fois sur le podium. Il remporte 11 courses dont 7 en 350cc. Il sera Vice-Champion du monde 250cc en 1976 et Champion du monde l’année suivante au guidon de cette machine.
YZR500 0W53 1981 de Barry Sheene
4ème du championnat du monde GP500, Vainqueur du GP de Suède
4 cylindres en ligne 499cc, 2 temps, >110CV à 11.000tr/mn, 140 Kg, 290 Km/h
Barry Sheene est pilote de Gp de 1970 à 1984. Il court en 50/125/250/350 et 500cc et cette dans cette cylindrée qu’il s’illustrera le plus. Il remporte deux fois le titre de champion du monde en 1976 et 1977. En 1981, il court au guidon de cette Yamaha et termine 4ème du championnat 1981 avec trois podiums dont une victoire.
DAKAR
XTZ850 0WC5 1991 de Stéphane Peterhansel
Vainqueur du Paris-Alger-Dakar en 1991
Bicylindre 4 temps, 850 cc, >75 CV à 8.000 tr/mn,185 Kg, 190 Km/h.
Depuis 1983, les motos motorisées par des bi-cylindres dominent le Dakar et Yamaha décide de réagir avec cette moto développée par l’usine. Stéphane Peterhansel en est à sa troisième participation et il remportera l’épreuve devant son co-équipier Thierry Magnaldi. Ce sera pour Stéphane le début d’une longue lignée de 6 victoires à moto suivies de 8 victoires en auto.
XTZ600 Ténéré 1984 de Jacky Vimond.
Moto officielle du Paris-Dakar 1984 (31ème au général)
Monocylindre 4 temps, 595cc, >48CV à 6.500 tr/mn, 135 Kg, 155 Km/h.
Jacky Vimond Champion du monde Motocross 250cc en 1986 participe en 1984 à son seul Dakar. Aux cotés de Jean-Claude Olivier, Serge Bacou et Véronique Anquetil, il est en tête après quatre étapes. Malheureusement des ennuis techniques lui feront perdre de nombreuses heures. Il remporte une nouvelle étape au Mali et s’accroche pour être classé et terminer 31ème.
YZE 750 0W93 1988 de Jean-Claude Olivier
Moto usine du Paris-Alger-Dakar (7ème au général)
Monocylindre 4 temps, 752cc, 5 soupapes, >65CV à 7.000 tr/mn, 156 Kg, 165 Km/h.
Après avoir terminé 2ème du Paris-Alger-Dakar en 1985, Jean-Claude Olivier tente l’aventure avec un prototype 4 cylindres sur les éditions 1986 et 1987. Malheureusement la moto consomme trop et est trop lourde sur la piste. L’usine décide donc de repartir sur un monocylindre proto de 750cc. Quatre pilote seront engagé sur cette moto en 1988 : JCO (7ème), Thierry Charbonnier (16ème), Stephane Peterhansel (abandon pour sa 1ère participation) et André Malherbe qui sera gravement accidenté dans les premiers jours du rallye.
ENDURANCE
YZF 750 0WH7 1994 de Christian / DominiqueSarron et Yasumoto Nagai.
Vainqueur du Bol d’or
4 cylindres en ligne 749cc , 4 temps, 160CV à 12.500 tr/mn, cadre Deltabox, 170Kg, 290 Km/h
Alors que Christian Sarron a arrêté sa carrière de pilote en 1990, il décide de reprendre le guidon pour courir le Bol d’or en équipage avec son frère Dominique (6 fois victorieux) et le jeune Yasumoto Nagai (pilote SBK japonais). Ils mènent une course parfaite et remportent l’épreuve au guidon de cette moto d’usine, identique à celle qui a participé aux 8H de Suzuka.
TZ 750 Endurance 1980 de Hubert Rigal et Boet Van Dulmen
Moto officielle et pôle position du Bol d’or 1980
4 cylindres en ligne 2 temps, 749cc, >115CV à 10.000 Tr/mn, 165 Kg, 300 Km/h
Afin de contester l’hégémonie Honda sur le Championnat du monde d’endurance, Yamaha décide d’engager sa moto championne du monde de vitesse 750cc sur l’épreuve du Bol d’or. En 1978, Christian Sarron et Patrick Pons participent et mèneront l’épreuve pendant 17h avant que la moto rende l’âme. La tentative se répètera avec plus de succès en 1979 (2ème Pons/Asami) et en 1980. La moto n’a pas gagné mais elle reste légendaire.
VITESSE
YZ635 250 1972 de Jarno Saarinen
Champion du monde GP250cc
Bicylindre 2 temps, 247cc, >50CV à 11.500 tr/mn, 110 kg, 225 km/h
En 1972 Saarinen remporte le championnat du monde 250cc et termine Vice-Champion en 350cc.
L’année suivante, il est pilote officiel Yamaha. Ilremporte les 200 miles de Daytona au guidon de sa 350 cc face à toutes les 750 cc. En GP, il gagne les deux premiers GP en 250 et 500, mais en Mai, à Monza, Saarinen et Pasolini chutent et décèdent dans le pire accident de l’histoire des GP.
YZR350 0W16 1975 de Giacomo Agostini –
Vice-Champion du monde GP 350cc
Bicylindre 347cc, 2 temps, >65 CV à 10.500 tr/mn, 115 Kg, 235 Km/h
Après le décès de Jarno Saarinen, Giacomo Agostini rejoint Yamaha en 1974. Sacré Champion du monde dès cette première année en 350cc, il termine vice-champion du monde en 1975 sur cette moto qui adopte pour la première fois la suspension cantilever.
YZR500 0W35K 1977 de Johnny Ceccoto
4ème du Championnat GP500
4 cylindres en ligne 499cc, 2 temps, >100 CV à 10.500 tr/mn, 145 Kg, 280 Km/h
Malgré deux victoires en Finlande et Tchécoslovaquie, Johnny termine 4ème du championnat en 1977, car il n’a pas pu participer à 5 GP à la suite d’une blessure, lors du GP d’Autriche. Pilote de GP 250/350 et 500 entre 1975 et 1980, Johnny Ceccoto sera sacré quatre fois Vice-Champion et deux fois Champion du monde.
TZ750 1979 de Patrick Pons
Champion du monde FIM 750 et vainqueur des 200 miles Daytona 1980
4 cylindres en ligne 2 temps, 749cc, >115CV à 10.000 Tr/mn, 155 Kg, 300 Km/h
Premier pilote français a être sacré Champion du Monde en 1979, Patrick Pons a couru en GP de 1973 à 1980. Deux fois 3ème des GP en 1974, en 250 et 350cc, il sera sacré en 750cc en 1979. A la suite de ce titre, il, remporte la célèbre course des 200 Miles de Daytona en 1980 avant de passer aux GP 500cc. Il se classe quatre fois dans le top 10 avant de chuter mortellement sur le circuit de Silverstone. Il décède de ses blessures le 10 août 1980.
HO 350 BUT OFFENSTADT 1979 de Hervé Guilleux
4ème au GP de France
Bicylindre 2 temps, 349cc, 70CV à 11.000 Tr/mn, 105 Kg, 235 Km/h.
Eric Offenstadt a été pilote automobile (F3 et F2) avant d’être pilote moto en GP 500cc au début des années 70. Ingénieur, il est à l’initiative de beaucoup d’améliorations techniques sur les motos de GP : jantes alu monobloc, cadre alu monocoque, freins à disques, etc.. Mais il sera reconnu pour ses innovations en matière de châssis, dont cette BUT à suspension avant à flexibilité progressive et anti plongée.
YZR125 0W15 1974 de Kent Anderson
Champion du monde GP 125cc avec cinq victoires.
Bicylindre 2 temps, 124cc, >36CV à 14.000tr/mn, 75 Kg, 200 Km/h
Pilote de GP suédois, de 1966 à 1975 il participe aux championnats du monde au guidon de 50/125/250 et 350cc. Cependant, c’est bien en 125cc qu’il domine. Il sera sacré deux fois Champion du monde en 1973 et 1974 au guidon de sa Yamaha officielle.
YSK3 350 1977 de Takazumi Katayama
Champion du monde GP 350cc
Bicylindre 2 temps, 347cc, >75CV à 12.500 Tr/mn, 116 Kg, 240 Km/h
Pilote japonais, Takazumi Katayama participe aux championnats du monde de 1974 à 1985. Il prend le départ de 84 GP et termine 35 fois sur le podium. Il remporte 11 courses dont 7 en 350cc. Il sera Vice-Champion du monde 250cc en 1976 et Champion du monde l’année suivante au guidon de cette machine.
YZR500 0W53 1981 de Barry Sheene
4ème du championnat du monde GP500, Vainqueur du GP de Suède
4 cylindres en ligne 499cc, 2 temps, >110CV à 11.000tr/mn, 140 Kg, 290 Km/h
Barry Sheene est pilote de Gp de 1970 à 1984. Il court en 50/125/250/350 et 500cc et cette dans cette cylindrée qu’il s’illustrera le plus. Il remporte deux fois le titre de champion du monde en 1976 et 1977. En 1981, il court au guidon de cette Yamaha et termine 4ème du championnat 1981 avec trois podiums dont une victoire.
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- jmasse
- Roca750
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Re: CANY BARVILLE 2023
Alors les Normands, c'est qui qui vient Dimanche ?
Jérôme, Eric et les autres......
A dimanche donc il y aura de belles motos dont des triples !!!
Jacques
Jérôme, Eric et les autres......
A dimanche donc il y aura de belles motos dont des triples !!!
Jacques
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Re: CANY BARVILLE 2023
slt les normands je serai dimanche après midi à Cany , je sais pas encore si c'est en moto ou en voiture. :top1:
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- jmasse
- Roca750
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Re: CANY BARVILLE 2023
Bonsoir,
Quelques photos de cette exposition 2023 superbement organisée par le Club Motos Cauxl'Lection, comme d'habitude ajouterais-je ! :nkl:
Etaient regroupées des motos de grande valeur puisque Eric de Seynes, président de Yamaha Europe avait fait venir pas moins de 13 motos de sa collection personnelle :bis1:
Une exposition photos en hommage à Barry Sheene était organisée et puisque Mr De Seynes présentait une 500 Yamaha de 1981 flanquée du N° 7, je me suis dit que c'était vraiment dommage qu'il n'y ait pas non plus une Suzuki, marque avec laquelle Barry a remporté le plus grand nombre de victoires.
Grace à Gérald Armand et après quelques négociations (merci Erwan Ezannic pour le soutien) ce fut chose faite par le prêt de la magnifique TR750 usine pilotée par Barry en 1975 !
Merci encore à Gérald pour ce geste et la confiance qu'il m'a accordée !
:top1:
Mes photos de cette exposition:
https://1drv.ms/f/s!AmpnSQL8DAwikULG3vDy77hJlC1F?e=etI1UV
Quelques photos de cette exposition 2023 superbement organisée par le Club Motos Cauxl'Lection, comme d'habitude ajouterais-je ! :nkl:
Etaient regroupées des motos de grande valeur puisque Eric de Seynes, président de Yamaha Europe avait fait venir pas moins de 13 motos de sa collection personnelle :bis1:
Une exposition photos en hommage à Barry Sheene était organisée et puisque Mr De Seynes présentait une 500 Yamaha de 1981 flanquée du N° 7, je me suis dit que c'était vraiment dommage qu'il n'y ait pas non plus une Suzuki, marque avec laquelle Barry a remporté le plus grand nombre de victoires.
Grace à Gérald Armand et après quelques négociations (merci Erwan Ezannic pour le soutien) ce fut chose faite par le prêt de la magnifique TR750 usine pilotée par Barry en 1975 !
Merci encore à Gérald pour ce geste et la confiance qu'il m'a accordée !
:top1:
Mes photos de cette exposition:
https://1drv.ms/f/s!AmpnSQL8DAwikULG3vDy77hJlC1F?e=etI1UV
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- Clabeul
- 550GT
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Re: CANY BARVILLE 2023
Le père Pascal est devenu commercial en accessoires de moto maintenant ? :mdr2:
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- jmasse
- Roca750
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Re: CANY BARVILLE 2023
Pascal fait partie du très sympathique et actif Club Motos Cauxl'Lection qui organisait cette manifestation et était donc présent samedi et dimanche pour mettre la main à la pâte !Clabeul a écrit : Le père Pascal est devenu commercial en accessoires de moto maintenant ? :mdr2:
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- JP03
- Martin750
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Re: CANY BARVILLE 2023
Hello,
Merci Jacques pour les photos de cette superbe expo. Bravo pour l’organisation qui est devenue suffisamment crédible pour attirer Éric de Seynes :nkl: je vois que le Pascal s’est reconverti dans le polyester, ça doit être les conséquences de la restauration du Testi… :danse:
JP
Merci Jacques pour les photos de cette superbe expo. Bravo pour l’organisation qui est devenue suffisamment crédible pour attirer Éric de Seynes :nkl: je vois que le Pascal s’est reconverti dans le polyester, ça doit être les conséquences de la restauration du Testi… :danse:
JP
Modifié en dernier par JP03 le 28 mars 2023, 07:46, modifié 1 fois.
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- DAN
- Administrateur
- Messages : 8545
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Re: CANY BARVILLE 2023
Petit rappel, au sujet de la règle numéro 12 bis, article 24' alinéa 3b, de ce forum:
Point de gros smiley tu diffuseras, car alors la foudre de Dan te frappera.
Voilà maintenant vous sachez tous très bien. Continuez à faire les malins avec vos gros smileys....
Toi JP, tu vas saigner du nez, j'espère que vous aimez le boudin, y en aura au treffen
Point de gros smiley tu diffuseras, car alors la foudre de Dan te frappera.
Voilà maintenant vous sachez tous très bien. Continuez à faire les malins avec vos gros smileys....
Toi JP, tu vas saigner du nez, j'espère que vous aimez le boudin, y en aura au treffen
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Re: CANY BARVILLE 2023
Merci Mon Jacques de nous faire vivre par procuration cet évènement auquel j'aurai tant aimé assister.
On y voit quelques têtes bien connues du milieu de la compétition et de la préparation machine.
Quel plateau! C'est très impressionnant La qualité de cette manifestation qui monte d'année en année en puissance.
Petite surface mais très grande prestation. Beaucoup d'organisateurs ayant des moyens supérieurs peuvent en prendre de la graine .
Et, pour avoir pu y participer précédemment, quelle ambiance fraternelle.
Dernier point, bravo à toi d'avoir pu convaincre Gérald pour le prêt de cette TR magnifique.
Vivement dans 1 an ....
On y voit quelques têtes bien connues du milieu de la compétition et de la préparation machine.
Quel plateau! C'est très impressionnant La qualité de cette manifestation qui monte d'année en année en puissance.
Petite surface mais très grande prestation. Beaucoup d'organisateurs ayant des moyens supérieurs peuvent en prendre de la graine .
Et, pour avoir pu y participer précédemment, quelle ambiance fraternelle.
Dernier point, bravo à toi d'avoir pu convaincre Gérald pour le prêt de cette TR magnifique.
Vivement dans 1 an ....
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