hello,
je recherche pour ma restauration une cloche d embrayage ( 21200-33003 ), en bon état pour une 380 GT A. Si vous avez cette pièce, communiquez moi votre tarif avec frais de port. Par avance, merci.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Yves.
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Cloche d'embrayage.
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Cloche d'embrayage.
Hello les gars
Normal qu il y a des micro fissures au dos de ma cloche d embrayage sur mon 380 gt
Je change les disques et ressort limite hors côte
Merci
Jimé
Normal qu il y a des micro fissures au dos de ma cloche d embrayage sur mon 380 gt
Je change les disques et ressort limite hors côte
Merci
Jimé
0 x
Coucou mon Jimé,
Curieux de voir si tu auras des réponse et lesquelles, jamais vu une cloche dans un état pareil, t'aurais dû poster la photo.
Mais une chose est certaine, t'as bien fait de poser la question et de faire ce que tu as fait.
on va la faire craquer cette 380 !!!!! Pas de soucis, même à distance on va y arriver :bo1:
JCT
Curieux de voir si tu auras des réponse et lesquelles, jamais vu une cloche dans un état pareil, t'aurais dû poster la photo.
Mais une chose est certaine, t'as bien fait de poser la question et de faire ce que tu as fait.
on va la faire craquer cette 380 !!!!! Pas de soucis, même à distance on va y arriver :bo1:
JCT
0 x
Hello les gars avec JCT on se pose la question sur la rondelle 3 de la part list monté apparemment sur la version M du 380 gt ou je n ai pas compris il s agit de la réf 09160 25009
Si quelqu’un peut m éclairer car elle n y est pas sur ma version L
Merci à tous
Merci à tous
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
Apparemment, rondelle apparue à partir de la série M, en même temps qu'une modification de la cloche d'embrayage 21200-33003.Jimé a écrit : Hello les gars avec JCT on se pose la question sur la rondelle 3 de la part list monté apparemment sur la version M du 380 gt ou je n ai pas compris il s agit de la réf 09160 25009
Merci à tous
Je ne sais pas en quoi consistait la modification.
Thierry.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
Regarde là Yves (c'est en Grande-Bretagne) :yves 9.9.64 a écrit : hello,
je recherche pour ma restauration une cloche d embrayage ( 21200-33003 ), en bon état pour une 380 GT A. Si vous avez cette pièce, communiquez moi votre tarif avec frais de port. Par avance, merci.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Yves.
https://www.ebay.com/itm/235424729537?i ... R4rc2Jm2Yw
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »