Parce qu'il n'y a pas que Suzuki dans la vie ..... :pouce:
Paris ....plus jamais !!!
Pour moins cher qu'un PV et/ou une mise en fourrière , sans compter les dégâts afférents ni le trafic ni la pollution ni la vignetalakon ni le péage autoroutier , je suis allé à l'Intermot de Cologne : autoroutes gratuites et vitesses illimitées , routes à 100 kmh , 2 nuits en AJ pour 48 € , un salon où les motards sont les bienvenus , des places de parking 2 fois trop vastes , un billet d'entrée donnant droit à la gratuité des transports en commun , des stands où tous les constructeurs sont présents , des allées bien larges , des points de restauration où on n'est pas matraqué après une queue de 2h tassés comme des sardines dans le bruit et la chaleur étouffante , une organisation toute germanique et des animations nombreuses en extérieur , un hall entier dédié aux préparations les plus folles /géniales/extraordinaires/belles , bref c'était pas le paradis mais presque !
Alors Paris ....non merci , plus jamais...
Sans compter la veille et le lendemain pour traverser le Luxembourg et ses innombrables routes sinueuses à souhait , par monts et par vaux , au revêtement comme du billard et au litre de SP98 à 1,27 €....
Pour ceux que ça intéresse , un petit slideshow (un peu long mais il y a tellement à voir.....)
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Salon Intermot Cologne
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
- Genre : Homme
Re: Salon Intermot Cologne
Merci Ludo,
Effectivement, une bonne idée de sortie pour dans 2 ans !!!
La musique de Tangerine Dream m'a ramené un paquet d'année en arrière :bo1:
A+
Jacques
Effectivement, une bonne idée de sortie pour dans 2 ans !!!
La musique de Tangerine Dream m'a ramené un paquet d'année en arrière :bo1:
A+
Jacques
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »