Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Porte-bagages Suzuki GT 380 + photo GT AVANT/APRES
Porte-bagages Suzuki GT 380 + photo GT AVANT/APRES
Après plusieurs mois de travail mon projet de restauration de la moto de mon père prend fin. Changement des câbles, durites, pipe d'admission, filtres, rupteurs, condensateurs, amortisseurs, kit chaine, jante, pneu, garde boue etc. Au total j'en ai eu pour environ 1000e ( vraiment à la louche)
Seulement une seule chose me manque, le porte-bagage que la moto avait à l'époque ( et qui, je trouve, change complètement la coupe de la moto).
Faire re-chromé la pièce me serait mon plan de secours car cela me reviendrait à 350e... C'est pourquoi, je vous sollicite encore une fois :sueur:, avez vous une porte-bagages à barreaux ronds en bonne état à vendre ?
Seulement une seule chose me manque, le porte-bagage que la moto avait à l'époque ( et qui, je trouve, change complètement la coupe de la moto).
Faire re-chromé la pièce me serait mon plan de secours car cela me reviendrait à 350e... C'est pourquoi, je vous sollicite encore une fois :sueur:, avez vous une porte-bagages à barreaux ronds en bonne état à vendre ?
Modifié en dernier par Dorian le 14 déc. 2018, 10:58, modifié 1 fois.
0 x
Re: Porte-bagages Suzuki GT 380
Voici à quoi ressemblait la moto avant , la photo n'est pas du tout objective mais ça permet de voir son ancien état et le porte-bagages que je recherche :)
[/img]
[/img]
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Re: Porte-bagages Suzuki GT 380 + photo GT AVANT/APRES
Belle transformation !
Ceci dit, d'origine c'est un arceau plutôt qu'un porte-bagages.
À moins que tu désires vraiment le porte-bagages tel qu'il était sur ta moto.
Thierry.
Ceci dit, d'origine c'est un arceau plutôt qu'un porte-bagages.
À moins que tu désires vraiment le porte-bagages tel qu'il était sur ta moto.
Thierry.
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Tu as bien bossé :nkl: 350€ pour rechromer ton porte bagage, ça me paraît très cher, tu dois pouvoir trouver moitié moins. Ca vaut le coup car pour trouver un Bottelin Dumoulin d'époque :heu2:
JP
JP
0 x
Vu l'état dudit porte-bagages , il y a un sacré boulot pour rechromer sérieusement (chromage dur , pas juste une pellicule de surface qui s'enlève quand tu tousses) : 350 € pour ça ne me semble pas tellement excessif , même si on doit pouvoir gratter un peu...
0 x
Le chromage dur n'a rien a avoir avec le chrome decor. Le chromage dur, c'est ce qu il y a sur les tubes de fourche par exemple...ludo51 a écrit :chromage dur ,
0 x
- Asterix
- 250GT
- Département : Seine Maritime
Il y a ça aussi, arceau & porte-paquet,
bonnes-adresses/porte-paquet-t-et-gt-t2992.html
J' avais payé 130 € en 2011.
Gil.
PS : Quand on voit Avant / Après, on se dit qu' il y en a une qui l' a échappé belle (à la mort de rouille).
bonnes-adresses/porte-paquet-t-et-gt-t2992.html
J' avais payé 130 € en 2011.
Gil.
PS : Quand on voit Avant / Après, on se dit qu' il y en a une qui l' a échappé belle (à la mort de rouille).
0 x
- Asterix
- 250GT
John Mackay, jmk151151@yahoo.co.uk ,
Classic Rails,
3 Lerwick Close,
Fairfield,
Stockton, TS 19 7SG, England,
à l' époque.
Classic Rails,
3 Lerwick Close,
Fairfield,
à l' époque.
0 x
Merci pour vos réponses ! Je viens d'envoyer un mail à Classic Rails, je vous ferai le retour de leur réponse.
0 x
Au temps pour moi , je me suis mal exprimé...je voulais dire chromage sur cuivre et pas une simple métallisation après polissage ... :fesse:Fly a écrit :Le chromage dur n'a rien a avoir avec le chrome decor. Le chromage dur, c'est ce qu il y a sur les tubes de fourche par exemple...ludo51 a écrit :chromage dur ,
0 x
Il vend toujours des porte bagages, 160€ frais de port compris. :danse:Asterix a écrit : John Mackay, jmk151151@yahoo.co.uk ,
Classic Rails,
3 Lerwick Close,
Fairfield,
à l' époque.
0 x
Le porte paquet "type Suzuki" est surement ce qui va le mieux à la moto, car on a la barre de maintien passager en prime.
Si c'est un "vrai" Bottelin-Dumoulin" que tu veux, ceux qui fleurissaient dans les années 70 sur toutes les japonaises de l'époque (de la 125 à la 750, notamment Honda), j'en ai un :
Il était monté sur ma CB 350 de l'époque, mais je ne sais pas s'il va bien sur une 550 GT ??? A priori (mais pas sûr ?), il n'y avait qu'un seul modèle... Il est en état très correct, mais pas neuf ! Si ça t'intéresse, passe moi un MP.
Si c'est un "vrai" Bottelin-Dumoulin" que tu veux, ceux qui fleurissaient dans les années 70 sur toutes les japonaises de l'époque (de la 125 à la 750, notamment Honda), j'en ai un :
Il était monté sur ma CB 350 de l'époque, mais je ne sais pas s'il va bien sur une 550 GT ??? A priori (mais pas sûr ?), il n'y avait qu'un seul modèle... Il est en état très correct, mais pas neuf ! Si ça t'intéresse, passe moi un MP.
0 x
- Asterix
- 250GT
Gaffe effectivement à l' adaptation,
A l' époque, sur ma GT 125, j' avais dû rallonger les pattes de fixation du Bottelin Dumoulin, sinon je ne pouvais plus ouvrir la selle !
Gil.
A l' époque, sur ma GT 125, j' avais dû rallonger les pattes de fixation du Bottelin Dumoulin, sinon je ne pouvais plus ouvrir la selle !
Gil.
0 x
Attention, il ferait de belles copies de porte-bagages d'époque et je l'ai interrogé pour un porte-paquet, (option SUZUKI). Le prix correspond à ce que tu annonces sauf qu'il m'a précisé qu'il ne chromait pas.
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »