Je recherche pour mon garde-boue avant de mon T500 R, les vis qui maintiennent les tringles et celui-ci. J’ai deux modèles, je pense que les cruciformes correspondent mieux.
Avez vous une adresse ?
Ou en avez vous dans vos stocks. À bientôt Eric.

Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
J'ai retrouvé. Il s'agit de Darnoc.Erico95 a écrit : Ok merci Laurent j’espère avoir une réponse
Code : Tout sélectionner
[left][justify][size=105][font=Arial, sans-serif]J'ai pris cette gamme-là, que tu pourras trouver sur ebay, amazon etc..[/font][/size][/justify]
[/left]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Avec ces tournevis, tu n'as pas besoin de tournevis à frapper[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Vessel 980P2150 Megadora 980 Impacta P2x150 # 2 Cross Point Impact Screwdriver[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Tournevis et tournevis à percussion de conception unique[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Compatible avec la norme industrielle japonaise (JIS) n ° 2 et les vis Phillips américaines[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Le mécanisme de came exclusif fait tourner l'arbre de 12 degrés à chaque coup de marteau[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Pointe enduite aimantée noire[/font][/size][/color][/justify]
[justify][color=#333333][size=105][font=Arial, sans-serif]Poignée confortable en plastique dur et en élastomère souple[/font][/size][/color][/justify]
Ro lalalala Si y a que toi qui a le droit de pisser du code, c'est pas droleDAN a écrit : c'est quoi ce message,
[left][justify][size=75][font=Arial, sans-serif]J'ai pris cette gamme-là, que tu pourras trouver sur ebay, amazon etc..[/font][/size][/justify] [/left] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Avec ces tournevis, tu n'as pas besoin de tournevis à frapper[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Vessel 980P2150 Megadora 980 Impacta P2x150 # 2 Cross Point Impact Screwdriver[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Tournevis et tournevis à percussion de conception unique[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Compatible avec la norme industrielle japonaise (JIS) n ° 2 et les vis Phillips américaines[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Le mécanisme de came exclusif fait tourner l'arbre de 12 degrés à chaque coup de marteau[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Pointe enduite aimantée noire[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Poignée confortable en plastique dur et en élastomère souple[/font][/size][/color][/justify]
Je ne sais pas DAN. Surement le copier coller avec mise en page du texte. Supprime tout c'est pas grave.DAN a écrit : c'est quoi ce message,
[left][justify][size=75][font=Arial, sans-serif]J'ai pris cette gamme-là, que tu pourras trouver sur ebay, amazon etc..[/font][/size][/justify] [/left] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Avec ces tournevis, tu n'as pas besoin de tournevis à frapper[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Vessel 980P2150 Megadora 980 Impacta P2x150 # 2 Cross Point Impact Screwdriver[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Tournevis et tournevis à percussion de conception unique[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Compatible avec la norme industrielle japonaise (JIS) n ° 2 et les vis Phillips américaines[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Le mécanisme de came exclusif fait tourner l'arbre de 12 degrés à chaque coup de marteau[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Pointe enduite aimantée noire[/font][/size][/color][/justify] [justify][color=#333333][size=75][font=Arial, sans-serif]Poignée confortable en plastique dur et en élastomère souple[/font][/size][/color][/justify]
Laurent a écrit :Je ne sais pas DAN. Surement le copier coller avec mise en page du texte. Supprime tout c'est pas grave.
Retourner vers « Achat Pieces »
Utilisateurs parcourant ce forum : bremaud et 23 invités