Je ne demande que le remboursement des frais de port.
Si je n'ai pas de réponse, je le met en vente sur LBC ou autre
NB : La personne intéressée s'engage à ne pas le revendre (si je donne, c'est pas pour faire des affaires !)

Thierry.
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Woui , ça serait pas plus mal :ri1:suzukgt a écrit : NB : La personne intéressée s'engage à ne pas le revendre (si je donne, c'est pas pour faire des affaires !)
Je vais te faire un mail. J'ai vu deux trucs qui m'intéresse.engrevals a écrit :Woui , ça serait pas plus mal :ri1:suzukgt a écrit : NB : La personne intéressée s'engage à ne pas le revendre (si je donne, c'est pas pour faire des affaires !)
petit rappel aux membres du club ( à jour de leur cotisation , non mais ho )
si dans ma boutique Ebay , il y a du matos qui vous intéresse ( pas trop de truc ancien en stock , de plus en plus dur à trouver ou alors faut avoir les reins solides niveau pépette ) , contactez moi en direct , mon mail est dans l'annuaire du club ( sans comm' Ebay , paypal etc ) , c'est moins onéreux :danse:
Je te réserve le piston.calimero a écrit : thierry met moi le de cote on ne sait jamais au redemarage de ma brele t'embetes pas a me l'envoyer
vu qu'il me semble ont se voit prochainement et comme je te tiens as tu la ref peinture de ton 380 gt
cela eviteras a mon peintre de chercher le rouge naturellement merci a l'avance par contre si tu as de la
piece de 380 fait moi signe bises a vous les manceaux :mer1:
Retourner vers « Vente et Don de Pieces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités