bonjour,
un copain installé à son compte pour restaurer des motos d'époque, a acheter un lot de suzuki qui ne sont pas son graal! j'ai repérré cette 1000GS tant elle était belle . venant d'acheter une maison, la moto n'est plus ma priorité! cependant si quelqu'un du club est intérressé qu'il me contacte...
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
1000 GS (à cardan) version import noire et rouge 27000 km à vendre en Bretagne etat superbe merci de me contacter si ine
- nounours 35
- 125GT
- Département : ille et vilaine
- Genre : Homme
Re: 1000 GS (à cardan) version import noire et rouge 27000 km à vendre en Bretagne etat superbe merci de me contacter si
Pour être éventuellement intéressé , il faudrait en savoir un peu plus , comme l'état général et le niveau de restauration , le millésime , l'origine , le prix voire quelques photos ..... :heu1:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: 1000 GS (à cardan) version import noire et rouge 27000 km à vendre en Bretagne etat superbe merci de me contacter si
Merci à toi, Dominique, de me l'avoir proposée en priorité, mais comme je te l'ai dit, l'achat d'une autre moto ne fait pas partie de mes priorités actuellement.nounours 35 a écrit : bonjour,
un copain installé à son compte pour restaurer des motos d'époque, a acheter un lot de suzuki qui ne sont pas son graal! j'ai repérré cette 1000GS tant elle était belle . venant d'acheter une maison, la moto n'est plus ma priorité! cependant si quelqu'un du club est intérressé qu'il me contacte...
De plus, cette moto ne me fait pas rêver, pas plus maintenant qu'autrefois.
Thierry.
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »